Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
- 1 270 réponses
- 79 participants
- 18 540 vues
- 76 followers
Agentcarotte
Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.
Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.
Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.
Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.
Respectueusement.
Bernard Merguez
Citation : ca va finir en championnat de mauvaise fois car il y'a ici des gens qui n'aime pas perdre tout en se perdant ds une argumentation vaseuse...
Tu dis qu'il y a des gens qui n'aiment pas perdre une discussion en utilisant "une argumentation vaseuse" ( ce qui laisse sous entendre que si un concours de mauvaise devait avoir lieu, ces gens là partiraient) et ensuite tu racontes que "ça va finir en championnat de mauvaise fois ".
Faut que tu m'expliques, là.
afone1977
tu peut nous mettre les liens de tes droites de regression, car statistiquement ca pese ta theorie
VFred
Pour Dom Janvier, c’est différent... C’est quand il ne vient pas.
Pour toi Afone, le "1977" de ton pseudo en dit long également sur la qualité des tes mix (à revoir bien évidement)
afone1977
si avec un simple numero tu peux deduire tant de chose je t'adresse tout mon respect...
Dom Janvier
pour votre survie sur le forum foutez vous systématiquement de tout et surtout de Vfred.
zip, pit et pat les pingouins
afone1977
Hors sujet : ce qu'il ya de bon, c'est que musicalement je n'aie jamais jugé la qualité des prods des afiens, mon seul constat concernait les aptitude techniques requises pour débuter...
mais non il faut tjrs qu'il y'en 2 /3 pour se prendre le chou sur la qualité de la production musicale des uns et des autres (la compet pour savoir qui a la plus grosse hein, c'est tellemnt important)...
mais la ou c'est enorme c'ets d'entendre certain pretendre que votre prod est merdique sans l'avoir meme entendu ...
d'ailleurs a ce sujet vous pouvez tjrs courir, j'aie un auditoire suffisament epanouie et varié pour ne pas avoir a subir de crtique infondé ... de la part de qui d'ailleurs ?
serieux c'est uoi cette blague
zip, pit et pat les pingouins
afone1977
Hors sujet : bah a cinquante berges il serait temps de devenir adulte un peu
- < Liste des sujets
- Charte