Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 390 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
1191
Ba c'est ce que l'on m'a dit ... :???:
1192
Ben, dans ce cas, écoute ce qu'on t"'a dit, c'est plus prudent...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1193
L'année dernière mon bassiste a eu 19 en musique grâce a une impro en slap, cette histoire de lien faut vraiment vérifier... comment tu veux trouver un lien avec Xu Yi?

Hors sujet : la hpilo avance doucement, j'ai lu les textes qui se raportaient au sujet dans mon bouquin, là je vous laisse, je vais trouver mes trois thèses, je reviens après 16h...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1194
Ouais, j'avais eu 20, et aucun rapport avec mon programme.
Pour être sûr, 'faut contacter Koalaman, il fait passer l'épreuce depuis 5 ou 6 ans, je crois...

Pourquoi un HS dans ce topic ?
1195
C'est ce que je me demande... :?!: surement pour le changement de sujet... je sais pas trop... sinon, ya un truc qui m'énerve vraiment là, j'ai le volume de l'ampli qui est normal pendant un certain temps puis qui monte (genre multiplié par 3 ou4) progressivement sur deux secondes puis, quelques secondes après redescend... je crois que ça vient d'un de mes jacks, mais c'est ch***! je vais devoir racheter un jack pour revendre mon matos...
1196
à tous les coups, c'est Jacques qui fait chier...
1197
Ouais, mais c'est bizzare, c'est vachement progressif comme truc, pas de ronflette, et l'ampli se met a saturer tout seul quand ça augmente... je sais pas. c'est bizzare. je vais checker les cables du hp je reviens. :noidea:
1198
15 jours pour checker un branchement, il doit etre au moyen age a cette heure ci.

(celui qui trouve la référence cinématographique gagne une sucette)
1199
15 jours submergé par le bouot en fait... ;)
les cables du hp sont niquel je comprends pas, les jacks aussi, vraiment je comprends pas...
1200
Et oui deja plus de deux ans que je n'ai pas squatter ce topic ^^

Ma fois bonne années 2009 a tous!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE