Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 388 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
1181
Oui, c'est pile poil dans le sujet la thèse de Clastres, je finis de lire la page et de prendre des notes puis je vais faire un peu de bruit, je suis dans la philo depuis 12h30... crevé.

merci beaucoups en tout cas pour tes conseils, jte tiendrai au courant de l'avancement de la dissert dans les prochains jours.

sinon, comment ça se fait que tu sois aussi calé en philo?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1182
Je fais ma maîtrise cette année (M1) ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1183
La chat conne au bach ? Lapin compris ...
1184
Ben au bac, tu as bien une épreuve instrumentale, non ?
Je te demandais non sans un soupçon d'humour) si tu jouais la Chaconne...
1185
Euh, j'essayais l'humour aussi, pour l'instant je sais pas, je vais voir sur le moment quel morceau je travaillerai avec mon prof et j'essaiera de trouver un lien avec les sujets.
1186
Il faut nécessairement un lien avec le programme ?
De mon temps (il y a quatre ans, quoi), j'avais joué "les feuilles mortes" (Thème + chorus piqué à Petrucciani + re-thème), alrs qu'au programme, j'avais les Nuts d'été de Berlioz, les Song-Books de Cage, et le gamelan...
1187
Ouais, mais la forcement ya rien de classique, enfin à mon sens classique, ya du hendrix, du truc moderne sur le silence, etc ...
1188
Qu'est-ce que ça peut foutre, au juste, qu'il y ait du classique ou pas ? Y avait pas de jazz à mon programme...
1189
Ba, entre une oeuvre classique que mon prof va me faire jouer et une autre oeuvre classique, c'est facile de trouver des liens, entre jimi hendrix et wieniawsky, plus dur deja ...
1190
Ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure, c'est que je ne suis pas sûr qu'il faille absolument établir un lien entre ce que tu joues, et ton programme...