Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 423 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1091 Posté le 02/08/2006 à 16:37:03
Pour le hs, je me disais la même chose, mais comme j'avais déja mis une balise j'ai eu la flemme de l'éfacer...
bouger, ça peut être marrant aussi tu sais, l'impression de partir a laventure, et puis tu vois d'autres gens...
t'as failli te noyer? comment c'est arrivé?
bouger, ça peut être marrant aussi tu sais, l'impression de partir a laventure, et puis tu vois d'autres gens...
t'as failli te noyer? comment c'est arrivé?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1092 Posté le 02/08/2006 à 16:42:03
J'ai été A un lac avec un pote et il a fallu que je clake en plein milieu...
Début de noyade pendant 2 minutes...
Puis des hollandais m'ayant vu mon ramener a la nages...
J'ai chaud c'est encore une connerie a ajouté a mon compteurs...
Ouai bouger c'est sur que c'est pas mal et MSN ca aide bin quand meme quand ont est seul!
Début de noyade pendant 2 minutes...
Puis des hollandais m'ayant vu mon ramener a la nages...
J'ai chaud c'est encore une connerie a ajouté a mon compteurs...
Ouai bouger c'est sur que c'est pas mal et MSN ca aide bin quand meme quand ont est seul!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1093 Posté le 02/08/2006 à 17:43:15
Un petit en passant, pour vous dire que moi aussi, je passe des vacances de merde (à part que je ne manque pas de me noyer et que je fais ce que je veux quand je ne suis pas au taf...)
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1094 Posté le 02/08/2006 à 18:06:52
Lebat!
Be ouai c clair tout le monde passe des vacs de merde...
Vivement les nouvelles de la RC-2!!!
Be ouai c clair tout le monde passe des vacs de merde...
Vivement les nouvelles de la RC-2!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1095 Posté le 02/08/2006 à 18:08:17
Je peux toujours essayer de poster un petit truc ce soir (ce que j'avais promis de faire hier...heu...il y a deux semaines...), histoire de remonter le moral à tout le monde !
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1096 Posté le 02/08/2006 à 19:35:40
ça serait bien oui...
arkane>oui, msn c'est bien, parceque là, mes vieux me prennent tellement la tête que je suis plus fréquentable, ronchon comme pas possible, et pas envie de parler, j'ai annulé tous mes plans de l'après midi et de ce soir...
personne n'aurait un flingue avec une balle par hasard?
arkane>oui, msn c'est bien, parceque là, mes vieux me prennent tellement la tête que je suis plus fréquentable, ronchon comme pas possible, et pas envie de parler, j'ai annulé tous mes plans de l'après midi et de ce soir...
personne n'aurait un flingue avec une balle par hasard?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1097 Posté le 02/08/2006 à 21:00:52
Tu as quel âge, ibraz ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1098 Posté le 02/08/2006 à 21:30:19
new bass loop, comme promis, pour remonter le moral de ibraz...
j'explique un peu : j'ai enregistré la partie de batterie au préalable sur le loop, en frappant les pads de mon sampler (c'est pas de la séquence, hein, tout en live). Je joue une première boucle de basse en slap que je m'empresse de doubler à l'octave inférieure, puis j'ajoute une partie de pseudo guitare rythmique dans l'aigu de la basse au médiator. Le truc bizarre autour de 1'35, c'est la fonction reverse, qui passe a boucle à l'envers (je ne sais pas si elle y sera sur le RC 2...) . Et puis un petit solo gratis dans la foulée. La fin brutale, c'est normal.
j'explique un peu : j'ai enregistré la partie de batterie au préalable sur le loop, en frappant les pads de mon sampler (c'est pas de la séquence, hein, tout en live). Je joue une première boucle de basse en slap que je m'empresse de doubler à l'octave inférieure, puis j'ajoute une partie de pseudo guitare rythmique dans l'aigu de la basse au médiator. Le truc bizarre autour de 1'35, c'est la fonction reverse, qui passe a boucle à l'envers (je ne sais pas si elle y sera sur le RC 2...) . Et puis un petit solo gratis dans la foulée. La fin brutale, c'est normal.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1099 Posté le 02/08/2006 à 21:31:19
Dorénavant, je posterai toutes les demi-heures
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1100 Posté le 02/08/2006 à 22:55:48
Impressionant le nombre de message en 12 jours lebat !
- < Liste des sujets
- Charte