Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 167 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
1201
Ouahou! ça faisait un bail en effet! bonne année! :fete:
(comment ça chuis toujours a la bourre?)
alors, vous devenez quoi?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1202
Je devient electrotechnicien ^^ sinon je suis deja a ma troisieme guitare sur le point d'etre vendu un veritable insatisfait de service ^^

Toujours acro a Racer X et a Paul Gilbert j'ai bien progressé depuis le temps et vous qu'est ce que ca raconte?

HS:comme quoi meme au bout de deux ans :boire:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
1203
Electrotechnicien? tu fais un DUT GEII?
pour ma part, en france pour les études, école d'ingé en génie des systèmes et innovation et suis sur le point de changer totalement de voie en vue d'un déménagement... au canada... décidément plus ça va plus ça va coûter cher de rentrer pour les fêtes :mrg:

voilà, sinon, niveau musique, j'ai dû revendre tout mon matos il y a six mois pour payer mon garagiste après avoir prêté ma caisse à ibrazette, :(((
donc en plus des répètes occasionnelles à l'école, quelque concerts acoustiques dans la région et basta.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...