Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 444 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
981

Citation : sinon c'est quoi la différence entre un manche set-thrue et neck-thrue?

Ni vu ni connu, une petite question gratte...

Vous devriez arrêter de parler de p2p un poeules gars, sinon, fini le topic...

Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc).

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
982
Alors un manche set thru est un manche collé finition traversant...
un neck thru est un vrai manche traversant qui se prolonge sur toute la longueur de la gratte. voilà.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
983
Merci monsieur ibraz ca m'éclaire beaucoup sur le choix de grattes! :bravo:

Citation : Arkane> Je sais pas on ta cherché que je confonde ad15 et ad30 je te le redit une derniere fois, on me propose un ad30 et g deja joué un ad15, c bon ?

Wé voila c bon j'ai compris !!!

Et puit maintenant le club des lol je trouve que défois ca devient nimp...

Mais bon c'est mon avis et je ne vise personne d'ailleurs...

Je dit ca comme ca...Par hasard...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
984
Si c'est pour moi que tu dis ça, je préfère les gens qui assument, Arkane.
985
Revele le tigre qui est en toi arkane ! :mdr:
986
Oui, révèle un peu...

Citation : Mais bon c'est mon avis et je ne vise personne d'ailleurs...

Je dit ca comme ca...Par hasard...

Quel rhéteur !
je préfère l'explicite au demi-mot et je l'ai déjà dit : si je gonfle, il faut me le dire, et je me casse.
987
Ouais lebat tu nous gonfle ...

le cerveau !!! :mdr:
988
Bah, ça ne fait de mal à personne, il s'est dit quelques trucs intéressant je pense, pas seulement moi, mais aussi toi, par exemple, Slayerman.

Sinon, je préfère carrément qu'Arkane soit cash, et pas "je tourne autour du pot", "je fais des petites réflexions l'air de rien"...
989

Hors sujet : Ca y est tu t'affirme lebat, t un squatteur !!! :bravo:

990

Hors sujet : ouais, et pour mon 2500è post, j'ai posté le 1000è sur "Le coin du français. Trop la classe.