Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 812 vues
- 18 followers
ibraz
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
DMDone
Pince à linge
ibraz
c'est pas moi c'est google hein
pince à linge> la vocation de ce topic n'est pas de faire marrer tout le monde...
comme on a du le répéter au moins une dizaine de fois, c'est le thread de l'afien moyen, créé pour permettre a n'importe quel afien de pouvoir avoir un espace de discution ouvert en permanence a tous, contrairement a des topics monopolisés par des modéros qui sont entre eux...
arkane08
Non je doit rever...
Ya quelqu'un qui sait pourquoi Tarja Turunen n'est plus dans Nightwish
Ca me fait chier c'est toujours les bons qui partent...
Le bassiste a une sale gueule ca doit etre de sa faute...
ibraz
c'est vrai que c'est con qu'elle se soit barrée, a ce qui parrait, elle s'est faite virer juste après le tournage d'un dvd live, je sais pas pourquoi. mais je suis sur que le groupe va se planter, franchement c'était elle qui donnait de la classe au groupe...
Hors sujet : tu fais quoi de tes vacances arkane?
arkane08
Hors sujet : De mes vacances pu grand chose ma meuf a déménager a 700 bornes...
Ma guitare va de moins en moins bien mais ca ne m' pas empécher d'apprendre stratosphere de Stratovarius.
VTT seul comme un con dans les bois.
Course a pied meme chose.
Dans mon bled ya personne de mon age.
Jvais chez un pote pour la grattez sinon je fou rien.
Mais vacs sons déprimante au plus au points...
Sans conter que jeudi dernier j'ais manquer de me noyer a 30 secondes près...
J'en ais ras le bol...
ibraz
Hors sujet : ouais, c'est sur que c'est pas des vacances pleines d'émotion, mais ça peut aller quand même non? le vtt c'est bien...
c'est sur que c'est pas terrible de se retrouver sans copine l'été, mais bon... (j'ai cassé le jour des vacances avec la mienne) ça ouvre des possibilités...
pour ma part, je me suis tapé deux semaines de cours intensifs de maths.
deux jours a la campagne pour décompresser
cinq jours a m'abrutir devant la tv et à jouer à GT4
deux jours a faire le fou avec mes cousins
trois jours à acheter des trucs avant mon voyage
et puis samedi c'est rabat-casablanca-samur-allemagne-biarritz-saumur-casablanca-rabat-lycée descartes...
pendant tout ce temps, jamais vu aucun copain ni copine, cet aprem ya peut être quelque chose, mais bon...
j'aurais quasiment vu personne ces vacances...
mon ampli est toujours dans mon garage, mon vieux a fait la tournée de ses potes pour être au courant dès que je mets les pieds dans un café, un bar ou une boite que j'y suis, je voyage avec 250 euros, logé nourri blanchi, mais fliqué, pas moyen de fumer ni de boire un petit coups...
chui deg...
mais bon, ya plein de belles filles partout, je suis sur que je trouverai le moyen d'oublier ces petits inconvénients
arkane08
Sans conter que ma quasi noyade je l'ai toujours en travers de la gorge...
Mais bon voila c pas la mort non plus...
Ps: je crois que ca sert pu a rien de se mettre en hors sujet dans le club des lol!
- < Liste des sujets
- Charte