Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !

  • 348 réponses
  • 49 participants
  • 8 638 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !
Merci.
+1 au compteur.
C'est pour une expérience !
A bientôt, et merci d'être passé. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
211
Dis-donc, pagorn, tu veux pas cent balles et un Mars, non plus ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

212
Euh, t as pas un lion plutot :noidea:
j prefere rugir de plaisir.... :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

213
T'inqiète ! Avec les expériences que je te réserve, tu vas rugir, ça c'est de sûr ! De plaisir ? Tu verras bien. :diable:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

214

Citation : aussi je souhaiterais que vous reconsidererrreriais le statut de mes collegues; a savoir Pevets/Hamtaro et Maara et qu ils m accompagnent en tant que cobaye egalement...
vous permettant de recruter en remplacement une équipe a la fois jeune et féminine...


:ptdr:comme c'est la journée de la maladie d'alzheimer(& qu'on m'a appris a ne pas trop contrarier les malades de l'aile psychiatrique), je vais a nouveau etre compatissante..pourquoi croyez- vous, cher Mr Pagorn que je sois l'assistante du Dr Heldon ! :ptdr:
Vous devriez appuyer sur le bouton du mulot avec le curseur sur mon nom..si si essayez!...voila..comme ça, le gros bouton qui ressemble a la roue de Mr Hamtaro... essayez de le faire rouler vers le bas ..on y est...c'est bien..
tout en bas des photos de mon profil, ca y est c'est ok pour vous..
Voila Mr Pagorn, je vous conseille de bien suivre le traitement en cours sans quoi, les rechuttes serait assez violente..je vais toute fois reévaluer le dosage qui me semble un peu trop léger..si vous constatiez a nouveau des effets indésirables, comme hallucinations, paranoia ou si vous deviez encore me prendre pour un homme, je serais contrainte de changer votre traitement(le principe actif n'étant pas assez éfficace afin d'évacuer vos troubles)
Ainsi, j'opterais pour une molléculle plus agréssive, et une petite série d'électrochocs, qui devrait remettre vos mécanismes cérébraux en place.. :clin:
Veuillez s'il vous plait regagner votre chambre en attendant les activités récréatives prise en charge par les animateurs du centre..
Merci :lol:
215

Hors sujet : :coucou: Maara ; c'est rare de te croiser par ici en pleine journée.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

216

Hors sujet : :coucou: Oui je m'accorde une petite pause avant de reprendre mes activités! La forme? :clin:

217

Citation : molléculle



ya kek chose de vachement alléchant dans ta façon d'écrire ce mot.. presque sexuel même. Passons. ah bon t'es vraiment une nana?
218

Hors sujet : Ça va, avec le beau temps ; et toi ? De quelles activités parles-tu ? Pro ou bâtiment ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

219
Que celui qui ne fais jamais de faute me jette le premier pavé!!! :ptdr:

Citation : ya kek chose de vachement alléchant dans ta façon d'écrire ce mot.. presque sexuel même. Passons. ah bon t'es vraiment une nana?


Ben je ne sais pas, demande a Heldon a l'occasion! :roll:

Citation : presque sexuel


La perversion est dans l'oeil de celui qui regardes, on le dit en tout cas! :mdr:

Hors sujet : ben en fait Pevets, je vais justement profitter du beau temps pour continuer a poser mes pavés..

:clin:
220

Hors sujet : Mais t'es jamais au boulot !?
:oops:
:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre