Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lost (saison2) : attention spoil here !

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 327 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Lost (saison2) : attention spoil here !
Bon, ici au moins ça pourra discuter de la saison 2 alors qu'elle n'est pas encore diffusée sur TF1...(et vous savez ce que je pense de la version Française, image tronquée, de TF1...)

ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...

Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
131
Le détail d'henri gale...? je vois pas... vas y spoil mon fisss! :D:
132
"Henry Gale Minnesota" = "See another man lying"
133
Roh putain, qui est ce qui a trouvé ca... c'est franchement tiré par les cheveux là!
134
Vu que "Ethan Rom" = "Other Man", je ne vois pas où ça serait tiré par les cheveux pour "henry gale minnesota" = "see another man lying"...
135
Ha ué c'est des bons barges les scénaristes :8O:

tu sort d'ou tous ces trucs...?
136
J'avais trouvé pour "other man", et pour "henry gale minnesota" : GIYF
137
Y a trop de trucs cachés ds cette série.... :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

138

Citation : Le détail d'henri gale...? je vois pas... vas y spoil mon fisss!

Quand Henry Gale est dans l'armurie, après l'interrogatoire, on voit qu'il a un chiffre "2" Derrière la tête, fait au rasoir dans ses cheveux.

Vers ce moment

Je me suis dit que c'était parce qu'il est le deuxième intru après Ethan. Non ?

C'est l'effet barnee, maintenenant, je fais vachement plus gaffe aux détails. :bravo:

Ce qui m'intrigue aussi c'est ça.
:?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
139
Quitte à nous faire une capture d'écran autant la faire au moment propice, non? :lol:

Parce-que le 2 derrière la tête je ne l'ai pas vu... (chapeau au passage d'avoir déniché ça!!)

Et je ne pense pas que Henry soit marqué dun 2 pour être le deuxieme intru...mais plutot pour dire que c'est le numéro 2...Et qu'il y a un numéro 1 dans l'organisation des Others...

ça va être le fil conducteur de la saison 3, et sans doute le cliffhanger de la fin de saison...

"
- Who's number 1?
- you are number 6.
- I am not a number... I am a free man!"
140
Le scrinechotte vient de lost-france.com...

En tout cas le faux barbichu ne doit pas être le n°1, puisqu'à un moment, il parle avec Ethan : "IL ne va pas être content...." sous entendu "le boss", non ? Ou Henri alors ??

Dans ce cas le barbichu est au mieux le n°3.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....