Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour poster à la manière de .

  • 129 réponses
  • 30 participants
  • 2 676 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pour poster à la manière de .
- Shirow : mettez des virgules à outrance, et entrecoupez vos propos de "oué", de "hein", et de smileys flashy.

- Kye Krew : signez Al.K + 1 smiley ou une phrase sur ce qu'il y a dans votre tête à la rédaction de chaque post.

A vous, si vous avez repéré un style littéraire bien particulier chez vos compatriotes, venez le marquer ici. Mais pas sur le fond, hein, que sur la forme.

Toute explication du style funkydrummer, Marie (ushtushkushkautaushtushkushkau), ou Roland Afflalou se verra méprisé du regard dédaigneux du mec qui pense "il croit quoi, lui ? Qu'il va nous apprendre sa science ?"
Afficher le sujet de la discussion
101
- Doudenanou : Poster un truc bateau en réaction d'un post + !!! + 1 smiley, en général ":mrg:"
102
Tu confonds avec papy là, non ? ha non, papy c'est le combo n'importequel smiley entre 2
103
Nan, Doudenanou lui il poste des trucs genre :

"excellent, trop bien !!! :mrg: "
104
105
Pourquoi je fais un monologue, moi :?!:
106
107

Citation : Marie... :tourne:

hi hi hi...

Marie... :tourne:
108
109
Je viens de me rendre compte en lisant les posts plus haut qu'il est préférable de ne pas se citer soi-même alors je suis outagame c'est pas grave... ;)

Marie... :tourne:
110
Une autre façon de signer que j'aime surtout dans le forum de la théorie musicale... mon forum préférée hi hi hi...

/theorie-musicale/forums/t.343865,avis-au-fan-club.html

Marie... :tourne: