Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour poster à la manière de .

  • 129 réponses
  • 30 participants
  • 2 681 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pour poster à la manière de .
- Shirow : mettez des virgules à outrance, et entrecoupez vos propos de "oué", de "hein", et de smileys flashy.

- Kye Krew : signez Al.K + 1 smiley ou une phrase sur ce qu'il y a dans votre tête à la rédaction de chaque post.

A vous, si vous avez repéré un style littéraire bien particulier chez vos compatriotes, venez le marquer ici. Mais pas sur le fond, hein, que sur la forme.

Toute explication du style funkydrummer, Marie (ushtushkushkautaushtushkushkau), ou Roland Afflalou se verra méprisé du regard dédaigneux du mec qui pense "il croit quoi, lui ? Qu'il va nous apprendre sa science ?"
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui là c'est le cas d'école par excellence !
62
Question : à qui appartient cette réplique ?

63
64
Une minute top chrono :mdr: <<< celui là aussi il l'utilise vachement
65

Citation : Kye Krew : signez Al.K + 1 smiley ou une phrase sur ce qu'il y a dans votre tête à la rédaction de chaque post.


Kye-krew

Citation : signez Al.K


AL K.
Et uniquement quand c'est moi qui utilise le compte
C'est mieux pour ne pas impliquer: A.C.DRYK, LOCKED et NO.K
Et oui, c'est un collectif :noidea:
AL K.

Désinscription AF

66


Pluche K.
67
68

Hors sujet : Pluche si t'as un blème, c'est pas la bonne personne et encore moins le moment.Alors, un conseil: arrêtes toi la.A force de chercher, tu vas trouver
AL K.

Désinscription AF

69

Hors sujet : Tu m'expliques le problème ? Tu connais le second degré ? Ta citation dans ce thread n'avait rien d'une attaque, pas plus que celles des autres. De plus comment tu veux que je te cherche alors que je te connais pas ?
Bref, remballe ta parano, et arrête d'être soupe au lait. CA m'étonne que quelqu'un qui est depuis un bout de temps sur AF ne puisse pas se douter qu'il n'y a rien de méchant là dedans, regarde Vfred, Kubi et autres qui utilisent 1000 fois ce smiley par jour et qui pourtant n'obtiennent jamais ces remarques.

70

Hors sujet : Rien a voir avec le smiley, ni avec de la parano, quand au second degrés, c'est quelque chose que je garde pour le MJMC.

Citation : Ta citation dans ce thread n'avait rien d'une attaque


Elle a surtout rien a faire la.Tu fais mumuse avé tes potes et tu m'oublis.
AL K.

Désinscription AF