Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour poster à la manière de .

  • 129 réponses
  • 30 participants
  • 2 682 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pour poster à la manière de .
- Shirow : mettez des virgules à outrance, et entrecoupez vos propos de "oué", de "hein", et de smileys flashy.

- Kye Krew : signez Al.K + 1 smiley ou une phrase sur ce qu'il y a dans votre tête à la rédaction de chaque post.

A vous, si vous avez repéré un style littéraire bien particulier chez vos compatriotes, venez le marquer ici. Mais pas sur le fond, hein, que sur la forme.

Toute explication du style funkydrummer, Marie (ushtushkushkautaushtushkushkau), ou Roland Afflalou se verra méprisé du regard dédaigneux du mec qui pense "il croit quoi, lui ? Qu'il va nous apprendre sa science ?"
Afficher le sujet de la discussion
81
Je trouve ça bien que les gens aient de l'humour / un brin de distance par rapport aux choses. Bref...

Qui suis-je?
rôla mon site n'est pas du tout à jour

Hors sujet : Faites pas chier, c'etait histoire de pas être hors-sujet.

82
J'ai dis dans la forme et pas dans le fond :fache:
Sinon bonjour à toi :bise:
Mkl... >Franchement j'aime beaucoup, c'est super agréable à l'écoute et l'ambiance et vraiment là :bave:
83

Hors sujet :

Citation : J'ai dis dans la forme et pas dans le fond
Sinon bonjour à toi
Mkl... >Franchement j'aime beaucoup, c'est super agréable à l'écoute et l'ambiance et vraiment là



:bave: merci beaucoup

84

Hors sujet : Faut se mefier de mkl... sur myspace, il utilise des adder de partout pour faire genre il a plein d'amis :ptdr:

85

Hors sujet :

Citation : Faut se mefier de mkl... sur myspace, il utilise des adder de partout pour faire genre il a plein d'amis



moi qui pensais voter pour toi dans le thread Election du modérateur préféré!
:oops2:

86

Citation : rôla mon site n'est pas du tout à jour



Kando?

87

Hors sujet :

Citation : moi qui pensais voter pour toi dans le thread Election du modérateur préféré!



attend tu veux m'acheter ou quoi ? tu fais des betises, je denonce :mrg:

88

Hors sujet : faut que tu te trouve une copine toi :oops2:

89

Hors sujet : :boire2: :pleure: :ptdr:

90