Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour poster à la manière de .

  • 129 réponses
  • 30 participants
  • 2 680 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pour poster à la manière de .
- Shirow : mettez des virgules à outrance, et entrecoupez vos propos de "oué", de "hein", et de smileys flashy.

- Kye Krew : signez Al.K + 1 smiley ou une phrase sur ce qu'il y a dans votre tête à la rédaction de chaque post.

A vous, si vous avez repéré un style littéraire bien particulier chez vos compatriotes, venez le marquer ici. Mais pas sur le fond, hein, que sur la forme.

Toute explication du style funkydrummer, Marie (ushtushkushkautaushtushkushkau), ou Roland Afflalou se verra méprisé du regard dédaigneux du mec qui pense "il croit quoi, lui ? Qu'il va nous apprendre sa science ?"
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu avs pas te mettre a poluer le pub non plus :oops2: :boire:
92

Hors sujet : au moins ca fait pas de trou dans la couche d'ozone...

-c'est chelou ce soir j'arrive pas a arreter de lancer des vannes alors qu'ne fait j'en pas franchement envie, je prefererais un tutos sur max... :noidea:

93

Hors sujet : tu veux faire quoi sur max ?
t'as besoin d'un coup de main ?
j'suis en vacance perso, si tu veux voir ca maintenant, faut juste demander :oops2:

:boire:

94
95

Citation : Tihouss la fillette ?


:fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

96
Poster à la manière de Rennmax ç'a été fait?
97
Here you go :bave:
98
Poster à la manière de Rennmax:

Prendre un ton supérieur et parvenu, être condescendant.
Insulter à l'occasion les autres AFiens et conchier sur leurs goûts quels qu'ils soient.
Toujours dire les titres des films dans leur version originale, prétextant n'avoir pas vu la version française.

Ex: Quand tu auras fini de nous emmerder avec ton film qui pue, on va peut-être pouvoir parler de vrai cinéma. Font chier ces amateurs. Bon, qui a vu The Bronzed Three?

Rennmax célèbres: Alain Delon
99
A la manière de :...

je branch mon ordi et le son vient pas si je mets le fil de gauche dans l'enceint de roite ça va quand même alors.
Dites moi sinon.

OK. Prenon un exemple. là j'ai recalé 50cts et rajouter encore des voix américaine mais si j'ajoute des pistes ca fait très loin son saturé sur les séquensces dans plueiures pistes alors je sais pas si j'ai encore la marge pour uen autre séquence en boucle avec un bel effet resonnance et si on peut l'assigner à tous les sons à la groove (c'est qu'une xemple pour t'espliquer) et avoir de la marge parceque hier j'ai écouté aujourd'hui et franchement la sa fait byzar :?:

Je crois que ça sonne bien, y'a un peu d'aigu de temsp en temps mais bon, si je passe d'un coup sur mon échantilloneur je sens que je vais pouvoir encor meiux pofiner le son avec tous les plugins qui élargisse le son stéréo sans rajouter d'aigu (ça super mais sans rajouter l'aigu) et puis bon la reprise je me dis ke je préfère la garder si j'en ai besoin après admetons sur l'effet de psycho 04 sur 06 mais je sais pas si c'est 06 c'est juste q u'un exemple pour que tiu comprenne mieux.

Après, c'est tout un autre art parce que plus t'as l'effet mis en LFO cut uff et alors là ça se complique. mais ça va mieux pofiner le son ça va groover d'enfer surtout avec mon nouveau ciclamax que j'ai acehté neuf (quand je vois le prix de locaz, je préfère la garder quand même) et en re branbchant juste mon son derrière mon casque ca va aller.

Des avis, please :?:
100
Pauvre kapam...