Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

• 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 351 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!

:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!

https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
691
Edit > j'ai de plus en plus honte du mien et j'ai rêvé que je me le faisais retirer, c'est grave docteur ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
692
Tu es dans une phase de regret,(tu) va mourir.
693
Je l'ai fait symboliquement par ce que ça me plaisait (et ça me plaît toujours) mais aussi pour faire chier ma copine de l'époque en fait, allergique aux aiguilles et aux maladies que ça peut véhiculer. C'était il y a quelques années. Mes proches me connaissent avec maintenant. Mais en fait je n'ai pas envie de ce tatouage là. Un autre oui, ailleurs oui, là non (intérieur de poignet). Je sais pas.
694
Citation :
Je sais pas.

1929049.jpg
695
Enfoiré. Mais oui, précisément. Ce n'est pas être faible que d'avouer ses faiblesses, si ? edit en avance : je m'en doutais. :oops2:
Das weiss ich nicht.

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 02:59:53 ]

696
J'ai eu un certain regret du premier aussi à un moment. UN motif bateau a un endroit bidon. Mais je me suis dit que :

- il est plutôt bien fait donc ce serait quand même dommage
- ca coute cher de détatouer, pour un résultat pas génial
- le plus important : je l'ai fait plus pour des raisons psychologiques qu'ésthétiques, et il (comme chacun des autres) représente un jalon important de ma vie.

Polen > j'aime bien, ce coté bousille de goulag, mais avec la truc en plus qui fait que c'en est pas. Je suis par contre totalement en désaccord avec aka et sa vision du corps-temple intouchable. Oui, on peut se faire des tatouages sur un coup de tête, des pas terribles, des moches même. Le corps de polen (ou le mien, ou le tien), c'est pas la grotte de Lascaux. Dans 60 ou 70 ans tout ça disparaitra de la surface de la Terre.
697
Il voulait garder ta peau pour faire un fauteuil.

J'y connais rien mais le dessin du tigre a l'air stylisé, et maîtrisé même. Peut-être pas si aléatoire et foireux que ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

698
Citation :
- le plus important : je l'ai fait plus pour des raisons psychologiques qu'ésthétiques, et il (comme chacun des autres) représente un jalon important de ma vie.

Oué, pareil, évidemment.
Y a aussi la possibilité de le faire recouvrir un jour...

Ma vision du corps-temps intouchable. :-D Bien dit, je ne le voyais pas comme ça. C'est pas aussi tranché : je ne suis pas en désaccord avec ce que tu as écrit sur les coups de tête et Lascaux.
699
en parlant de recouvrir, quelqu'un l'a déjà fait ici?
qu'est-il réellement possible d'obtenir comme résultat?
j'ai l'impression, peut-être à tort, que ça va faire un gros pâté tout moche...
700
ça dépend ce que tu recouvre mais bien fait, on ne voit plus rien.
Y'a une émission ricaine sur le recouvrement, ils font des miracles.