Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les santa muerté, c'est le nouveau truc à la mode? stun collègue de taf qui m'a dit ça, il en a une depuis 10 piges et m'a dit que tout le monde s'en faisait en ce moment.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
744Posté le 18/08/2014 à 21:31:00
Seth :
Donc oui ça à l'air d'être à la mode. (au passage je conchie cette musique et ce clip)
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
745Posté le 19/08/2014 à 09:46:18
Se tatouer un truc à la mode c'est naze, car les modes, ça passe. Alors dans 10 ans, tout le monde se foutera de votre gueule car vous aurez un tatouage qui sera has been.
Vous imaginez si les coupes de cheveux étaient comme les tatouages, impossibles à changer? Il y aurait plein de types qui se baladeraient avec des mulets!!
0
Anonyme
3807
746Posté le 19/08/2014 à 15:40:27
L'horreur... Le mulet, sans doute la pire coupe à mon sens.
Disons que le tatoo est a la mode depuis 10 ans.
j'y vu de splendides crâne Santa muete tatoués. Quand ça te plait pourquoi se priver parce que d'autres l'ont
ah j'ai pas dit qu'il fallait se priver, je trouve ça super chouette aussi.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
750Posté le 19/08/2014 à 20:50:22
Citation de cyar :
Se tatouer un truc à la mode c'est naze, car les modes, ça passe. Alors dans 10 ans, tout le monde se foutera de votre gueule car vous aurez un tatouage qui sera has been.
Vous imaginez si les coupes de cheveux étaient comme les tatouages, impossibles à changer? Il y aurait plein de types qui se baladeraient avec des mulets!!
reparlons un peu des tatouages tribaux sur le mollet.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.