Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 018 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
941
Ah, si tu peux lui demander quelques infos à l'occaz genre si ils font un tarif à l'heure ou à la pièce et si il a dû prendre rdv 6 mois à l'avance, ça m'interesse.
942
Je peux déjà te dire que le patron du shop ne tatoue que du polynésien traditionnel dans les règles de l'art et n'a donc pas voulu s'occuper de mon pote qui voulait un truc custom entre polynésien et maori et privilégiant l'esthétique à la symbolique. Il a était tatoué par un certain Tini et a eu un RDV sous un mois environ (il doit le finir bientôt il me semble). Pour le tarif je vais lui demander comment ils fonctionnent mais apparemment c'est pas donné..
943
Citation :
n'a donc pas voulu s'occuper de mon pote qui voulait un truc custom entre polynésien et maori et privilégiant l'esthétique à la symbolique.

C'est étrange car si tu regarde les portfolios, c'est complètement du mix de tout le Pacifique.
https://www.manamaoritatau.com/#!tatau/c1yrv
ça par exemple:
8fe0fa_d79274ee5f394c908b62d1da1e7f7d83.jpg_srb_p_600_729_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb
944
Tiens question en passant car des forums sur le tattoo, c'est plus que rare, y'en a qui ont de gros aplats ici? Mes chevilles qui ont 2 mois me grattent encore terriblement, ça devient relou, ça a déjà fait ça à quelqu'un?
945
Citation de **naPOLEoN** :
C'est étrange car si tu regarde les portfolios, c'est complètement du mix de tout le Pacifique.


Effectivement, je ne fais que que répéter ce que m'a dit mon pote, si ça se trouve son projet ne l'intéressait tout simplement pas!

Concernant le tarif il me dit que tu as un devis initial en heure et il te garantissent un prix max, ensuite ils facturent en fonction des heures réalisées et sans jamais dépasser le tarif max (même si le nombre d'heures est dépassé).


Citation :
Mes chevilles qui ont 2 mois me grattent encore terriblement
tu l'as fais dans la caravane de Jo Lopez ton tattoo?
946
Citation :
tu l'as fais dans la caravane de Jo Lopez ton tattoo?

Presque.

Citation :
Concernant le tarif il me dit que tu as un devis initial en heure et il te garantissent un prix max, ensuite ils facturent en fonction des heures réalisées et sans jamais dépasser le tarif max (même si le nombre d'heures est dépassé).

A la tahitienne donc, moi ça me va. J'aimerai bien me déplacer une fois avant pour en discuter, va falloir que je check ça. Merci Guigoz ;)
947
Citation de **naPOLEoN** :
Tiens question en passant car des forums sur le tattoo, c'est plus que rare, y'en a qui ont de gros aplats ici? Mes chevilles qui ont 2 mois me grattent encore terriblement, ça devient relou, ça a déjà fait ça à quelqu'un?

J'ai lu que les chevilles étaient une partie toujours très sèche, j'y mets du monoi depuis quelques semaines, ça calme un peu. Je pense que le port de chaussettes joue pas mal, et de plus, vu que c'est un gros aplat, la repousse des poils y est pour quelque chose aussi... Mais un petit avis extérieur ne me ferai pas de mal.
948
Je suis pas dermato mais le monoï étant gras, en plus enfermé dans la chaussette pas sur que ça arrange ton histoire, il te faut sûrement une crème spéciale et éviter autant que possible les chaussettes le temps que ça se calme
949
de mon temps, on mettait de l'homéoplasmine, mais tu dois connaître...
950
Ou b pantène.