Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 036 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
951
et pieds nus dans une paire de crocs et ça roule ! :oops2:
952
Je sais plus si j'ai déjà fait mon laïus ici mais avant j'utilisais de la bepanthene (conseillé par la plupart des tatoueurs que j'ai rencontré) efficace mais très gras donc extrêmement désagréable quand on doit remettre un vêtement par dessus, et quand on laisse à l'air on en fout partout.. Pour mon dos on m'a conseillé la crème Easy Tattoo que je considérais à priori comme un produit marketing cher et sans intérêt, j'ai revu mon jugement, c'est cher pour la quantité mais le gain en terme de confort est énorme, tout aussi hydratant que la bepanthene mais il suffit de laisser à l'air 5/10 minutes et les vêtements collent à peine (voire pas du tout) dessus, ce qui est vraiment très appréciable!

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 10:53:02 ]

953
J'y connais rien, mais le liniment oléo-calcaire, ça peut pas le faire?
954
En plus de l'homéoplasmine conseillée plus haut, y a ça, trouvable en pharmacie/parapharmacie, qui fonctionne à merveille sur peaux ultra asséchées, c'est totalement inodore, relativement peu gras, en tout cas c'est pas désagréable du tout à porter :

lipikar-baume-ap-roche-posay.png
955
Citation de Xavier :
J'y connais rien, mais le liniment oléo-calcaire, ça peut pas le faire?


Pour hydrater occasionnellement oui je pense mais pour des soins cicatrisants pas sur. Après il existe plein d'autres solutions, chaque tatoueur a sa technique qu'il va conseiller au client (certains disent de beaucoup hydrater d'autres notamment des tatoueurs japonais conseillent de ne rien mettre du tout, certains parlent de laisser du cellophane d'autres le déconseillent vivement) mais je pense que le meilleur conseil qu'on m'ai donné pour l'entretien c'est de faire à ma façon en fonction de ce qui marche pour moi, au tatoué de savoir quel produit fonctionne pour lui et dans quelle proportion

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 11:27:29 ]

956
lipikar-baume-ap-roche-posay.png
Posayyyyy!

+1 pour les désagrément de la b-pantène, j'utilise l'homéoplasmine, au moins ça ne tache pas.

Citation :
de mon temps, on mettait de l'homéoplasmine, mais tu dois connaître...

Tu mets de la crème le temps de la cicatrisation, là, mes tattoos ont deux mois donc, totalement cicatrisés. Ca doit soit venir des poils, soit j'ai pas assez crémé et donc y'a encore trop de peaux mortes sur la surface, je vais remettre un peu de crème quelques temps
957
Si ça fait 2 mois et que ça te démange encore j'irais consulter à ta place
958
Ca me saoule un peu, y'a rien de bizarre sur la peau, pas de gonflement, croute, rougeur toussa.
959
Ca m'avait grattouillé longtemps aussi après cicatrisation, donc surveille juste que rien de bizarre n'apparaisse, et peut-être demande au pharmacien une crème anti-démangeaisons...
960
Longtemps comment?
Voilà l'avis que j'attendais, toi qui à de gros aplats noirs.
Quand je frotte fort, j'ai l'impression de virer pas mal de peaux mortes, je pense que c'est juste ça le problème. J'vais chercher la ponceuse.