Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il va sûrement falloir revoir ton estimation à la hausse, même si t'es épais comme un câble de frein à main chez un bon tatoueur t'auras pas quelque chose de bien gros pour 400€
0
Anonyme
10840
929Posté le 10/07/2015 à 09:45:56
Genre le gros crâne dans le dos que t'as posté plus haut c'est facilement 1000/1500€ (voire plus), tout dépend évidement des heures de boulot que ça représente (et donc de la complexité et des détails de ton motif) et de la renommée du tatoueur chez qui tu vas
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
930Posté le 10/07/2015 à 10:17:44
C'est en gros ce que m'avait couté ce que j'ai deja d'un coté (épaule droite), et je voudrais une taille équivalente de l'autre coté.