Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 324 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
1081
:pong: :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1082
Réplique imparable !
Your heart is a big box of paints...
1083
Tiens r'voilà ce vieux thread !

1 an sans clopes le 25/11 !!

1084
Idem
1085
Bravo à vous tous! :coucou: :bise: :boire:

Pour ma part ça fera bientôt 20 mois sans la moindre clope... Ca devient de l'histoire ancienne tout ça! :bravo:
1086
Waw , félicitations à tous ...
Pour ma part , j'aimerais bien arreter la clope , mais ca me semble mal parti : rien qu'aujourd'hui , je me suis retrouvé en rade de clopes pendant 6 heures , et à la fin , j'en pouvais plus : impression d'être tout endormi , de pas pouvoir me concentrer , aigri attitude envers tout le monde ...
Bref , si je veux avoir ma licence cette année , j'crois que je vais pas arreter le clopon de suite ... :??:
1087
IL faut que tu te sentes prêt..... :bravo:
1088
Mois je suis deg j avais arrêté 8 mois et j ai repris comme un conn..d et maintenant je sent que je vais avoir du mal a de nouveau arrete :nawak: :nawak: :nawak:
1089
C pas vrai du tout çà, man !!!
dis toi que chaque arrêt temporaire, c'est une étape vers la victoire... :bravo2:
et puis avec l'âge, çà viendra !!! :bise:
moi, je supporte de moins en moins çà, dans kek années la 40aine, et çà me gave,mais çà me gave de cloper...d'ailleurs je fûme que très rarement la clope.
donc, dis-toi bien que la tendance est à l'arrêt, soit patient et ne t'en fait pas.
Your heart is a big box of paints...
1090
NeilFactory > pret ? Je crois que c'est pas le bon moment alors ...Sérieux si ca ne tenait qu'à moi , j'ai l'impression que je m'enfilerai 3 paquets par jour :oops: ... Puis j'arrive pas à faire de son sans cloper comme un malade ... Enfin bon ... J'verrai ca après avoir eu ma licence ...