Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 346 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
1091

Citation : Enfin bon ... J'verrai ca après avoir eu ma licence ...

tiens, ça me rappelle ce qui disait mon beau-père

Citation : Enfin bon ... J'verrai ca après avoir eu ma chimio ...

1092
J'ai un vieu sentiment quand je vois remonter ce thread :oops: j'avais arrêté aussi ya un an, j'ai tenu 3 mois :|
1093
J'ai arrêté il y a 10 mois et je crois pouvoir tenir, il faut de bonnes conditions (si t'es dans un pub enfumé tous les soirs, laisse tomber), moi pas de tabac à la maison, ni dans la voiture, ni au taff, ça aide, courage
1094
L'homme fume depuis euh, longtemps probablement... Alors pourquoi c'est l'homme occidentale des années 2000 qui doit arreter de fumer? Je veux dire, pourquoi ou est ce que ca ne posait pas de problème aux zanciens? moi j'pense qui faudrait tout simplement fumer mieux: des cigarrettes dans lesquelles on ne rajoute pas de la merde a toutes celle qu'il y a dedans (cf: le film révélation), tout d'abord, ensuite ne pas fumer plus de clopes que nécessaires (j'sais pas 3 ou 4 par jours max :mdr: ) etc... Ou alors fumer une pipe, ou le narguilé, ou jsais pas quoi!! Mais putain de bordel comment y zont réussi a persuader la france voir l'europe entière? a nous faire oublier que c'est bon parfois de fumer! Savez que le plan qui se trame dans l'ombre c'est une interdiction de fumer dans les bars? (cf: NY, Irlande, ptet d'autre...)ou va-t-on? on va tous vivre longtemps, mourir sans souffrance, nos enfants ne souffriront pas de nous voir disparaitre prématurement... mais on pourra plus fumer dans les bars. C'est ptet inconscient, égoiste, cruel, naif, ingénu, réactionnaire, ou tout simplement stupide, mais moi ca me fait flipper: avec une logique comme ca on s'arrete ou? ptain de monde asceptisé :fache:
1095
La clope tue, l alcool tue, sans compter tout les autre truc qui sont cancerigéne, y a aussi la route qui tue, meme se faire soigne a l hopital peut agrave ce que tu as enfin tout ceci n est que generalite sans oublier la pollution de l air :fou:

la solution ne pas sortir de chez soi et fair de la musique lol
1096
Quand vous aurez compris que la cigarette n'est que le prolongement psychique du téton nourricier et donc rassurant de la mère, vous comprendrez que pour arrêter, il faut vous séparer de môman, allez quoi un effort :(((
1097
Your heart is a big box of paints...
1098
Ben moi j'aimerai bien savoir si il est vraiment impossible de fabriquer des cigarettes non néfastes pour la santé?
car c'est pas le gout qui nous attire mais juste le fait de fumer...de s'en allumer un petite apres un repas, en faisant de la zic, ect...
1099
Avant, il y avait des cigarettes en chocolat, je ne sais pas si ça existe encore :noidea:
1100
Alors en 2005 tout le monde a pris les bonnes résolutions? Plus personne ne fume?