Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 289 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1101 Posté le 29/03/2005 à 10:32:56
Ça fait le 3è jour ke je fume plus...en mêm temps avant-hier c''était parceke j'avais la gerbe et hier stéférié ...serait-ce un point de départ possible pour un arrêtage de clopage définitif
J'repasserai ds l'coin vous tenir au courant
ça strouve ds 5 mn pour vous dire ke j'viens d'prendre mon café et ke j'ai taxé un collègue
advienne ke pourra !
J'repasserai ds l'coin vous tenir au courant
ça strouve ds 5 mn pour vous dire ke j'viens d'prendre mon café et ke j'ai taxé un collègue
advienne ke pourra !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
1102 Posté le 29/03/2005 à 11:14:43
Ben perso j'ai clopé longtemps, j'ai arretté des centaines de fois et repris de même.
Parfois je tenai que 2 jours, 15 jours le mieux étant 2 mois.
Y-a un truc que j'ai remarqué c'est qu'il y-a des fois ou on chope le bon coche.
Je sais pas si je suis clair mais je me suis essayé de stopper et comprendre qu'au bout de 8 heures se serai trop dur alors que d'autre fois ça se passait avec facilitée. Et je reprenai connement because j'en avais un coup dans les careaux à une fètes et voila.
L'arret définitif ( ça fait 5 ou 6 ans maintenant et je rèvai de pouvoir la dire cette phrase ) à été possible quand je me suis mis dans la tête qu'il ne servai à rien de fuir ceux qui clopent car autant aller chez les carmélites.
Il faut arriver à se dire qu'on sort normalement et que même si les autres clopent autour et bien c'est pas grave.
Menfin ça a fonctionné pour moi, comme dit la marrionette de jospin au guignols " y-a pas de méthooooode".
Parfois je tenai que 2 jours, 15 jours le mieux étant 2 mois.
Y-a un truc que j'ai remarqué c'est qu'il y-a des fois ou on chope le bon coche.
Je sais pas si je suis clair mais je me suis essayé de stopper et comprendre qu'au bout de 8 heures se serai trop dur alors que d'autre fois ça se passait avec facilitée. Et je reprenai connement because j'en avais un coup dans les careaux à une fètes et voila.
L'arret définitif ( ça fait 5 ou 6 ans maintenant et je rèvai de pouvoir la dire cette phrase ) à été possible quand je me suis mis dans la tête qu'il ne servai à rien de fuir ceux qui clopent car autant aller chez les carmélites.
Il faut arriver à se dire qu'on sort normalement et que même si les autres clopent autour et bien c'est pas grave.
Menfin ça a fonctionné pour moi, comme dit la marrionette de jospin au guignols " y-a pas de méthooooode".
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1103 Posté le 29/03/2005 à 11:25:40
C'est clair, y a pas de méthode!
Moi j'ai arrêté de fumer pour la première fois il y a 2 ans comme ça pour voir... Et ça tient toujours!
Moi j'ai arrêté de fumer pour la première fois il y a 2 ans comme ça pour voir... Et ça tient toujours!
Anonyme
521410
1104 Posté le 29/03/2005 à 11:31:45
Le truc bateau qu'on dit toujours mais ça marche quand même c'est le sport.
Pour évacuer le stress de l'arret, pour canaliser la nouvelle énergie et pour se rendre compte que l'on progresse, ça motive.
En plus si on en reclope une pitite elle te défonce encore plus les branchies alors ça calme.
Pour évacuer le stress de l'arret, pour canaliser la nouvelle énergie et pour se rendre compte que l'on progresse, ça motive.
En plus si on en reclope une pitite elle te défonce encore plus les branchies alors ça calme.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1105 Posté le 30/03/2005 à 00:49:03
Faire de la musique sans cloper , c'est comme jouer de la basse sans bras : c'est faisable , mais c'est tendu ...
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1106 Posté le 12/09/2005 à 21:14:42
Citation : Faire de la musique sans cloper , c'est comme jouer de la basse sans bras : c'est faisable , mais c'est tendu ...
C'est vrai dans un premier temps mais ensuite c'est un vrai plaisir de faire de la musique sans être esclave de la clope!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1107 Posté le 12/09/2005 à 22:12:10
Tain , comme je suis trop nerveux quand je clope pas ... J'arrive pas à me concentrer ... Si je commence un track , j'ai l'impression d'être completement brouillon , de rien faire correctement ...
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1108 Posté le 13/09/2005 à 01:07:46
Question d'habitude... Moi je carbure à la Volvic pomme en ce moment et ça le fait!
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1109 Posté le 13/09/2005 à 05:39:53
Attention Fumée tue, le matériel.
Anonyme
521410
1110 Posté le 13/09/2005 à 23:18:31
Bientôt 2 ans....je me rappel grave de ce thread, j'ai l'impression que cela fait un bail, j'ai le paquet dans le placard, toujours au même endroit avec 12 cigarettes dedans.
>Neil.
>Neil.
- < Liste des sujets
- Charte