Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 483 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
981
Moi ca fait 3 jours que j'ai arrêter. Pouf Des fois ça m'obsede mais je tien le coup.
Slide Abscones
982
Le plus dur, c'est de se décider... Tiens bon! ;)
983
Merci Projet Xion :bravo:
Slide Abscones
984
4 jours !
je tiens le coup mais je commence déjà à me gaver de bonbons et autres sucreries.
Le problème maintenant c que je ne supporte plus l'odeur de la cigarrette ce qui est genant en trainant avec des fumeurs.
Slide Abscones
985
Tu prends qq chose, patch ou ziban ?
986
Nan que dalle. G décidé d'arreter sur un coup de tête et je sai pas pourquoi j'y arrive bien cette fois si. Je suis assez confiant. Ce qui m'embete vraiment, c toutes les manies liés à la clope qui sont dur à oublier. En fait je pense que pour réussir à arreter de fumer, c vraiment dans la tête, j'ai deja essayé de nombreuses fois avant mais je n'été pas pret, maintenant j'ai une vision de la clope assez mauvaise et ca aide. C plu dur de plaquer quelque chose que lon aime que quelque chose que l'on aime pas.
Slide Abscones
987
C'est clair mais sans patch ça doit être assez difficile, tout dépend de ton état de dépendance d'avant. Je sais qu'avec les patch, ça a été cool pour moi et aujourd'hui, après 6 mois, le tabac ne me dégoute pas ni ne me fais envie, tiens bon camarade.
988
Ba un paquet par jour pendant 8 ans. Mais c vrai que maintenant je ne suppporte plu la clope ca sens la merde je trouve.
Slide Abscones
989
Les patches évitent un peu le dégoût et les fringales, c'est pour ça que c'est intéressant de passer par là (du moins ce que m'a dit mon toubib)
990
C pas la galere a arreter les patchs apres aussi?
Jai connu un gars qui prenait les nicorettes. Son probeme apres c quil a mi 1 an a les arreter apres.
Slide Abscones