Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 294 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
1141
La musique sans tabac??? elle fait trop mal à la gorge sans tabac...pas la musique hein

je :fleche:
1142
Bah spa super drôle :noidea:
Fuck off !
1143
Aller aller...moi je trouve. :|
1144
Mouai.....
Fuck off !
1145
N'en pêche que de temps en temps une petite...Mias il faut faire des choix dans le vie :clin:
1146

Citation : N'en pêche que de temps en temps une petite...

Non non non non Mr Neil! :non:

Citation : Mais il faut faire des choix dans le vie

Et oui! :coucou:
1147
Les cigarettes sans musique c'est egalement possible, voila deux semaines que j'en ai pas fait. :bras leve:
1148
:ptdr: :ptdr:
Fuck off !
1149
Tain et ça va encore augmenter...
J'ai arreté 3 mois ya 2 ans et comme un con j'en ai pris une lors des Nordik Impact à Caen et zouuuu le lendemain j'avais replongé.

Là vu le prix du paquet, je suis passé au tabac à rouler et je dois dire que je fume moins car 1-rouler sa clope c'est chiant 2-trop tassée tu pompes que dalle, tu la balances 3-t'arrives vers la fin, elle s'est encore eteinte toute seule, tu la balances aussi.

J'envisage le seuvrage par patch.
1150

Citation : J'envisage le seuvrage par patch

J'ai essayé comme ça pour voir d'arrêter la clope il y a 3 ans et j'ai opté pour les patchs... J'ai pas retouché à une seule clope depuis. :clin: