Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
...Et toujours ta faute d'orthographe. ;)
J'ai remarqué que plus je joue vite, plus ma langue a tendance à accélérer un mouvement circulaire ! Faudrait p'têt que je fume pour bloquer ma langue... ...Oui bah faut bien que je trouve une utilité à la peclo
Ou bien se mettre à la flûte à bec, ou la cornemuse...
En parlant de c'qu'il me restera après la clope, vous avez dit :
Citation : La vie
J'entend bien. Ceci dit, j'étais au premier degré quand j'me demandais c'qu'il me resterait.
Quand j'avais décidé d'arrêter la fumette, j'ai mis le paquet sur les clopes pour compensé et ça a fonctionné.
Mais là, il ne me reste plus rien comme drogue si j'arrête la clope. ( et ne me dites pas " Le sport est une bonne drogue " ou pire " Le sexe, c'est une bonne drogue " .
Pour info, je n'ai pas de femme à me mettre sous la main en ce moment.
Perso, je suis open, le problème vient d'elles.
Kurt > " Heu - reu - se - ment ", j'me l'disais au début. Là, ça fait 6 mois, j'peux te dire qu'elle en a marre ma main et moi aussi.
J'me dis qu'en plus, le fait de pas tremper l'biscuit me rend de plus en plus mou.
Vous croyez qu'elles vont s'arracher mes faveurs si j'arrête la clope...?
Bah euh, j'ai arreté un moment j'etais notablement plus performant Mais j'ai repris
Par contre effectivement, tu auras le teint moins blanc et l'haleine moins repoussante !
malmoro night's les gars ! (gad elmaleh)
Edit : j'ai matté ton profil, fan des guns ? ils sortent enfin leur album chinese democracy en 2006 (enfin il parait, 10 ans qu'il doit sortir )