Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 257 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
501
Ben oui, la clope était devenue ma meilleure amie. La moindre activité était associée à la cigarette et à ce moment là le paquet part très vite!
Bon 30 / jour c'était un maximum mais disons que j'ai fumé à peu près 1 paquet / mois pendant 15 ans.
Du coup, depuis 9 mois c'est presque une renaissance! J'ai du réapprendre à tout faire sans fumer et franchement ça se passe plutôt bien! :tourne:
502

Citation : Dire que mon paquet est toujours dans mon armoire...Y en a encore une dizaine...

Ca c'est très dangereux... Jette-les! :ange:
503
Tant mieux si ça se passe bien.

Moi aussi pendant 15 ans :shootme: et même plus presque 20 :oops: avec des fluctuations dans la conso.

Et honnêtement d'arrêter, je trouve ça moins difficile que je l'imaginais
504
Tout pareil! :boire:
505
506
Ah ah ... je comprends maintenant qu'avec les économies tu veuilles t'acheter une belle Takamine
507
Ben où tu me les envoie ! Je paye les frais de port bien-sûr :langue:
Fuck off !
508
Hé hé... on ne peut rien te cacher!

Hors sujet : Bon, le problème c'est que j'ai un peu trop tendance à me dire que je peux me faire des petits cadeaux puisque j'ai arrêté de fumer... Mais là c'est encore une autre histoire!

509

Hors sujet : je comprends très bien ce que tu veux dire... :lol:

510
J'ai pris une play2 :oops: :oops: :oops: