Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 308 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
541
Allez les gars, on maintient l'effort!! :tourne:
542
J'ai arrété de fumer l'année derniere san saucune aide alors que je passais des heures et des heures sur mon clavier à cloper comme un .... heu clopeur...

Tennez bon les gars parce que le plus fun c'est que maintenant je me demande comment je faisait avant pour fumer.

Avant d'arreter je me demandais comment c'était possible d'oublier ce super moment d'allumer une petite clope après un enregistrement difficile...le plus dur pour arreter ce sont ces 20 petites secondes de manque pendant lesquelles il faut tenir ... après ça devient un réflexe (pour moi après 3 semaines je commençais à ne plus y penser que 4 à 5 fois par jour)
543
Salut la compagnie
allez j vous fait part de mon experience
j ai arreté de fumer depuis environ 4 mois, date à laquelle j ai demarché une maison de prod. je me suis fixé de ne pas fumer tant que je ne signe pas.
bon ben j ai pas encore signé (mais les négociations sont en cours, plutot positif), mais j ai pas refumer, a part du narguilet (ou chicha) qui est pas vraimment un truc fort et aussi de temps en temps des cigares (la fumée ne rentrant pas dans mes jolis poumons).
et ben j ai pas eu de probleme, mais c etait un peu dur au debut.
j ai pas faitde sport, mais j ai pas grossi d'un poil, en fait ca m as pas fait changer mon regime alimentaire, et pour le moment j'ai pas vu de changement physiologiques (c'est ca j crois le mot?...)
bref rien n as changé mais je ne fume plus de clopes ni de joints.
et voila j ai raconté ma petite histoire, merci de lire :clin: ça compense :bravo:

ciao et bon courage

rdv dans les bacs... (on espere)
544

Citation : comment c'était possible d'oublier ce super moment d'allumer une petite clope après un enregistrement difficile...

C'est éxactement çà! :nawak:

545
Bon Factory je t'explique mais tu rigoles pas hein ?

j'ai commençais gentiement par bouffer quelques stylos mais bon je les pétais tous et un jour je me suis retrouvé avec la gueule toute bleue après avoir machouillé sans m'en rendre compte pendant plus d'une demi heure l'encre... :(((

La solution est venu de mes .... coton-tiges, ben oui parce que ma salle de bain est à coté et au lieu de vider le frigo, j'attrapais la poche de coton-tige, je les pliais en 2 et je mordille le milieu jusqu'a qu'il se casse (d'ailleurs ça m'arrive encore de temps en temps d'en prendre sur des passages difficiles ...)

Bon dernier conseil : évites de te les coller dans les oreilles ...
546
Y a pas de prob, chacun sa soluce :8)
Marrant quand même que t'aime toujours avoir une tije au bec! :bravo:

Sinon, sais-tu qu'un coton tije n'a que deux ouates (watts)? :oops:
OK :fleche:

547

Citation : Sinon, sais-tu qu'un coton tije n'a que deux ouates (watts)?

C'est pour ça que j'entends mal avec ?

J'ai fumé 10 ans 2 paquets par jour ...maintenant que je fume plus je gagne du temps, beaucoup de temps et je sais pas forcement encore comment l'occuper.

De toute façon je crois que l'on met du temps à en guerir... mais le plus dur est derrière (ces fameuses 20 petites secondes de manques qui font que tu en prends une de plus).
548

Citation : De toute façon je crois que l'on met du temps à en guerir...

Une collègue de boulot a arreté y a 8 ans...ella me dit qu'elle y pense tout les jours :8O: :8O: :8O:

549
Je crois que si à la place de cigarette tu mets Cocaine c'est pareil ... avec le tabac on nous à vraiment prit pour des cons...

c'est une vrai drogue sans retour en arrière : Ca me rappelle un pote qui fume le chichon (ce qui n'as j'amais été mon cas...mais je sais que c'est le cas de pas mal de zicos) et qui à essayé de faire l'amour après un gros pétard, il me dit " c'est tellement bon que quand tu le fais sans avoir fumé tu trouves ça naze".

Et oui mais c'est trop tard à partir du moment où tu sais ce que celà procure ...toute ta vie tu y penseras ... pour la clope c'est pareil.
550

Citation : ...toute ta vie tu y penseras ...

Comme la zic..................................................................................... :8)