Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 298 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
741
>>>Non à>
............Oui à >>>

742
Après 10 ans de clopes, j'ai arreté depuis juin 2002... je ne dis pas que je suis sauvé mais je passe des heures et des heures devant mon synthé et mon pc sans me poser de questions ... le bonheur.

Tenez le coup les gars ça en vaut la peine : une vraie ré-insertion sociale ! :bravo2: : les repas en entier sans se peler dehors, l'odeur, les dents blanches, ma femme qui m'embrasse plus, mes potes qui sont sur le cul parce que j'ai réussi et pas eux .... non, non vraiment que du bonheur :volatil:
743
Ben j'suis en train de me poser la question, deulement.....ce moment où le temps s'arrète, ce moment où l'on attend quelqu'un, ce moment où l'on à rien à faire, ce moment où l'on réfléchit.....je vais en faire quoi si j'ai pas de clopes ???? Et bien JE VAIS PETER UN PLOMB :furieux:

Fuck off !
744

Citation : ce moment où l'on réfléchit

C'est pour çà que les blondes fument>>>Lol!Lol!Lol!Lol!Lol!Lol!Lol.................

745
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fuck off !
746

Citation : Ben j'suis en train de me poser la question, deulement.....ce moment où le temps s'arrète, ce moment où l'on attend quelqu'un, ce moment où l'on à rien à faire, ce moment où l'on réfléchit.....je vais en faire quoi si j'ai pas de clopes ???? Et bien JE VAIS PETER UN PLOMB

Oui je pensais pareil :bravo2: , c'est un faut problème, bon il faut un peu se prémunir mais en alternant plusieurs petits moyens différents on s'en sort : chewingum, bonbons, cure-dents, les ongles morflent aussi un peu au début, les stylos mais finallement ça se passe plutot vite et bien.

Le plus dur pour moi ça a été celle du café (d'ailleur depuis j'en prends plus au resto du café) et celle de l'apéro.
747
Moi j'ai réussi à dissocier le café de la clope donc j'apprécie d'en boire sans fumer.
Même chose pour l'alcool (mais j'abuse pas non plus! :non: ).
Comme Odelho j'insiste sur le fait que c'est franchement pas si dur que ça, il suffit de se lancer.
Moi ça fera bientôt un an sans la moindre clope et... Tout va bien! :bravo:
748

Citation : chewingum, bonbons, cure-dents, les ongles morflent aussi un peu au début

C'est ces moments que je redoute, et c'est pour ne pas vivre ça que je n'arrête pas !
Fuck off !
749

Citation : Moi j'ai réussi à dissocier le café de la clope donc j'apprécie d'en boire sans fumer.

PA-REIL!

Citation : C'est ces moments que je redoute, et c'est pour ne pas vivre ça que je n'arrête pas !

Qu'en y en a marre, y a MALABAR!

750
Fuck off !