Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 339 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
841
Hello f@ct :coucou:
Fuck off !
842
Bravo à ceux qui ont réussi à arreter, à ceux qui n'ont jamais commencé, courage à ceux qui vont arreter bientot...
j'ai eu la chance de ne chanter qu'avec des groupes non-fumeurs, et c'était bien agréable, pas de perte de temps pour la sacro-sainte clope, studios de répèts pas encrassés, voix pas abimée...

et si un avis de femme peut vous motiver.... c'est beaucoup plus agréable d'embrasser un homme qui ne fume pas (ou plus)..... :lol:
843
Oui mais il vaut mieux embrasser un mec comme moi et fumeur, que n'importe quel autre non fumeur
Fuck off !
844
Ah ben dit comme ça :bravo:

Mais en même temps j'ai une légère saturation dans la voix que je n'aurais certainement jamais eux sans les excès, on va dire que je cherche à me consoler :mdr: :| :(((

I'm Back

845
846
Fuck off !
847
:coucou: 'Lut Bloods
.........

Hors sujet : Je teste GARBITONG......................................

Dur de jouer des violons qui sonnent quand même.....

@ beaucoup plus tard!

848

Hors sujet : vas-y teste !
pas très encourageant ce que tu dis sur les violons

Fuck off !
849

Citation : et si un avis de femme peut vous motiver.... c'est beaucoup plus agréable d'embrasser un homme qui ne fume pas (ou plus).....

ALORS SI CA C'EST PAS L'ARGUMENT ULTIME!!! :bravo2:
850
Ouaip enfin s'il se tape du munster à la louche et qu'il s'envoie café sur café sans jamais se laver la bouche, et le tout au réveil après une nuit à picoler de la villageoise :8O:

I'm Back