Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Bravo à ceux qui ont réussi à arreter, à ceux qui n'ont jamais commencé, courage à ceux qui vont arreter bientot...
j'ai eu la chance de ne chanter qu'avec des groupes non-fumeurs, et c'était bien agréable, pas de perte de temps pour la sacro-sainte clope, studios de répèts pas encrassés, voix pas abimée...
et si un avis de femme peut vous motiver.... c'est beaucoup plus agréable d'embrasser un homme qui ne fume pas (ou plus).....
Mais en même temps j'ai une légère saturation dans la voix que je n'aurais certainement jamais eux sans les excès, on va dire que je cherche à me consoler
Ouaip enfin s'il se tape du munster à la louche et qu'il s'envoie café sur café sans jamais se laver la bouche, et le tout au réveil après une nuit à picoler de la villageoise