Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 591 005 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ben voila a tout laisser trainer!

RANGE TA CHAMBRE BORDEL! .. je te le redirais pas!... et si c'est pas nickel je te previens que ca va barder! :non:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
20441
Bon c est pas un peu fini votre bordel la, je peux bosser oui??? :8O:
20442

Citation : RANGE TA CHAMBRE BORDEL! .. je te le redirais pas!... et si c'est pas nickel je te previens que ca va bard

:oops:

le pire c'est que j'ai rangé hier en écoutant ce disque...(j'ai même fait un cahmpouinage de moquette et tout et tout...
20443
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20444
...asto y a tout' c' qu'il faut !

....

pardon.... :oops:

:fleche:
20445
:| :8O: :D: :lol: :pong: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20446
Salut les pourris :clin:

Dis Lony, puisque tu es là, j'aimerais avoir ton avis sur un préamp guitare : le ADA MP-1... Apparemment, il fait que 400 € (comme celui de Zaplouf) mais il est dans le top 3 d'AF et dans les avis y a même un gars qui le trouve meilleur que son Triaxis à peine plus cher :ptdr: en changeant les 3 lampes :oo: Surtout qu'en plus ça doit être tendu à essayer sur place, vu que la société n'existe plus et que c'est un groupe de fan qui s'occupe de vendre ce qui reste de stocks, d'après ce que j'ai compris...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20447
Oui ben c est bientot la fin de semaine, et il est tard la ou boulot ...alors bon hein, m'enfin !

20448
Hello les poupous,
Hello les pourris !! :coucou:

Jacky repenti. SeuRn

20449

Citation : Check

Citation : ...asto y a tout' c' qu'il faut !

:oo: Heu je crois que je me suis trompé de post, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré, mais faites comme si j'étais pas venu...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20450
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip