Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 591 024 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Coucou nebu!!

j ai trop faim moi :8O:

Pain perdu au fromage de brebis et confiture de cerise noire Ingrédients : 1 pot de confiture de cerises noires « Couleurs du Sud Ouest » Non Fournis : 4 grosses tranches de pain brioché, 4 belles tranches de fromage de brebis à pâte dure (Ossau Irraty, Ardi Gasna), 25 cl de lait, 2 jaunes d'oeuf Dans une assiette creuse mélanger le lait et les jaunes d'oeufs. Tremper les tranches de pain, puis les passer à la poêle et les faire bien dorer des deux cotés. Laissez refroidir. Sur chaque tranche de pain perdu étaler une couche de confiture de cerise noire et disposer la tranche de fromage par dessus. Passer le tout 5 minutes au grill de votre four et laisser fondre un peu le fromage, servir chaud.

:humm: :humm: :humm:
Afficher le sujet de la discussion
20471
Salut les pourris !

Jacky repenti. SeuRn

20472
> denfert

miam la recette :humm:
ayé j'ai la dalle :)
20473
Denf' ! BB !

Kicépassé avec Guano ?

Pourquoi son compte est bloqué ?

:8O: :8O: :8O: :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20474
:8O: :8O: :8O:

Jacky repenti. SeuRn

20475
Il m'a dit qu'il voulait supprimer son compte :oo: Je lui avais envoyé un message parce qu'il est modéro pour qu'il fasse un truc de modéro quoi, et c'est là que j'ai appris... je croyais qu'il en avait parlé à tout le monde...

En tout cas je vous conseille de lui envoyer un mot pour le faire changer d'avis et savoir ce qui l'a poussé à faire ça... mais je devine que ça doit avoir un rapport avec cette bande de newbies et autre débiles mentaux qui arretent pas de le pourrir quand il modère voir de lui balancer des mails d'insultes :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20476
Zapite quoi :furieux:

20477
C'est quoi ce délire ? Notre Guano à nous ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20478
Ben voui :((

20479
Roo ben merde alors c'est quoi ce délire.

Il a le même syndrome qu'a eu Adda y'a un petit moment aussi??
Ras le bol d'AF???

En tout cas moi ça me fait bien chier car même si je le connais pasbeaucoup c'est quand même un mec bien cool d'AF :|

20480
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip