Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 15:49:31Les pourrisseurs(euses) !
Coucou nebu!!
j ai trop faim moi
Pain perdu au fromage de brebis et confiture de cerise noire Ingrédients : 1 pot de confiture de cerises noires « Couleurs du Sud Ouest » Non Fournis : 4 grosses tranches de pain brioché, 4 belles tranches de fromage de brebis à pâte dure (Ossau Irraty, Ardi Gasna), 25 cl de lait, 2 jaunes d'oeuf Dans une assiette creuse mélanger le lait et les jaunes d'oeufs. Tremper les tranches de pain, puis les passer à la poêle et les faire bien dorer des deux cotés. Laissez refroidir. Sur chaque tranche de pain perdu étaler une couche de confiture de cerise noire et disposer la tranche de fromage par dessus. Passer le tout 5 minutes au grill de votre four et laisser fondre un peu le fromage, servir chaud.
Il m'a dit qu'il voulait supprimer son compte Je lui avais envoyé un message parce qu'il est modéro pour qu'il fasse un truc de modéro quoi, et c'est là que j'ai appris... je croyais qu'il en avait parlé à tout le monde...
En tout cas je vous conseille de lui envoyer un mot pour le faire changer d'avis et savoir ce qui l'a poussé à faire ça... mais je devine que ça doit avoir un rapport avec cette bande de newbies et autre débiles mentaux qui arretent pas de le pourrir quand il modère voir de lui balancer des mails d'insultes