Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 590 957 vues
- 283 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2004 à 22:49:22Les pourrisseurs(euses) !
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20481 Posté le 20/08/2004 à 22:59:45
Non franchement c'ect pas cool si tout les anciens et les plus intéressants musicalement et bourrés de connaissances guitaristiques se barrent on va finir qu'avec des newbies boulets avec toujours les mêmes questions:
"C'est bien une strat pour du Metal?"
"Bc Rich c'est vraiment des guitares de bourrins?"
"EMG c'est pas polyvalent"
...... j'en passe......
Bref c'est pas cool, masi en même temps ça se comprend.
Keep Rockin' Guano
"C'est bien une strat pour du Metal?"
"Bc Rich c'est vraiment des guitares de bourrins?"
"EMG c'est pas polyvalent"
...... j'en passe......
Bref c'est pas cool, masi en même temps ça se comprend.
Keep Rockin' Guano
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20482 Posté le 20/08/2004 à 23:01:20
J'ai le souvenir d'un AF ou les gros posteurs s'appelaient nours, inusable, psycom, fredt, ... où les petits nouveaux et moyens posteurs étaient babar, fuyu, zaprout, ... où le channel Irc existait encore, où les topics guitares étaient rares et ne se ressemblaient pas, ...
Voui, AF c'étaoit mieux avant !!
Voui, AF c'étaoit mieux avant !!
Jacky repenti. SeuRn
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20483 Posté le 20/08/2004 à 23:09:23
Bonsoir à tous....
Je me permet cette petite intrusion pour apporter ma voix à celle de Yannou (cher homonyme, bonsoir )
Je connaissais AF à l'époque évoquée et , très franchement, c'était top ! et maintenant....bôf bôf bôf..... Irc et ses bonnes discutations.... du délire jamais méchant....Je m'en suis écarté un bout de temps ....ben maintenant...AF....je trouve que çà craint un peu...à mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut....mais quand même......
Sur ce, bonne soirée
Je me permet cette petite intrusion pour apporter ma voix à celle de Yannou (cher homonyme, bonsoir )
Je connaissais AF à l'époque évoquée et , très franchement, c'était top ! et maintenant....bôf bôf bôf..... Irc et ses bonnes discutations.... du délire jamais méchant....Je m'en suis écarté un bout de temps ....ben maintenant...AF....je trouve que çà craint un peu...à mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut....mais quand même......
Sur ce, bonne soirée
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20484 Posté le 20/08/2004 à 23:11:18
Il me semblais bien avoir déjà vu ton pseudo y'a un bout de temps, mais ton nombre de post me faisait douter
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20485 Posté le 20/08/2004 à 23:11:49
Salut Anjuna !!
Effectivement il me semble qu'on sétait croisé il y a bien longtemps !!
Bon n'empeche quand meme que AF reste une source inépuisable de bosn coneils, mais faut savoir à qui s'adresser, et comment demander.
Mais les nouvelle vague de petits nouveaux et certe tres dure à digerer.
Effectivement il me semble qu'on sétait croisé il y a bien longtemps !!
Bon n'empeche quand meme que AF reste une source inépuisable de bosn coneils, mais faut savoir à qui s'adresser, et comment demander.
Mais les nouvelle vague de petits nouveaux et certe tres dure à digerer.
Jacky repenti. SeuRn
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20486 Posté le 20/08/2004 à 23:18:41
Vrai ! Je me tourne toujours vers AF pour essayer de régler mes petits soucis techniques, mais le contenu des forums "du moment" si je puis dire ainsi....je trouve çà vraiment moyen....genre celui sur les sales trucs et bidules....TRES MOYEN (content que le sujet soit viré au passage )
Je ne sais pas à quoi il faut attribuer cela....la "démocratisation" des softs dédiées à la zique ?.....M'enfin, bon.....il reste visiblement des gens cools....heureusement
Je ne sais pas à quoi il faut attribuer cela....la "démocratisation" des softs dédiées à la zique ?.....M'enfin, bon.....il reste visiblement des gens cools....heureusement
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20487 Posté le 20/08/2004 à 23:41:57
Citation : Voui, AF c'étaoit mieux avant !!
Ouais, y avait USTOFS, on rigolait bien
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20488 Posté le 21/08/2004 à 03:14:41
Salut les aminches.
Guano a eu un gros coup de fatigue comme il en arrive régulièrement à ceux qui se fadent du boulet à longueur de journée.
Son premier mouvement a été de vouloir fermer son compte et se barrer d'AF.
Il semble qu'on ait échappé à ça, mais qu'il ait fermé son compte pour limiter la réception de messages de certains boulets. Il prend quelques vacances, quoi.
j'espère qu'il nous reviendra vite.
Guano a eu un gros coup de fatigue comme il en arrive régulièrement à ceux qui se fadent du boulet à longueur de journée.
Son premier mouvement a été de vouloir fermer son compte et se barrer d'AF.
Il semble qu'on ait échappé à ça, mais qu'il ait fermé son compte pour limiter la réception de messages de certains boulets. Il prend quelques vacances, quoi.
j'espère qu'il nous reviendra vite.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20489 Posté le 21/08/2004 à 03:17:58
C'est également mon souhait !
Son humour va nous manquez !
Sinon pour ma part je ne pensais pas que le taf de modérateur était si pénible compte du nb de mails d'insultes journaliers ...
Vous avez du courage de continuer
Son humour va nous manquez !
Sinon pour ma part je ne pensais pas que le taf de modérateur était si pénible compte du nb de mails d'insultes journaliers ...
Vous avez du courage de continuer
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20490 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets