Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21234Posté le 01/09/2004 à 19:48:06
Salut les pourrisseurs...ils me semblent que y'en a qu'ont fait des tests comparatifs audio là hein...inutile de nier ...hein....bon...alors voilà...afin d'éviter que je poste un thread ti nouveau "besoin de conseil" et de récupérer 0 réponse est-ce que ces messieurs pourraient me donner leur avis sur le mindprint envoice....en tout bien tout honneur...avec le talent habituel...et blablabla blablabla...c'est pour un achat...on m'a conseillé ça...SVP....yo...je vous fais confiance.
Et c'est pour faire quoi exactement ???
et quel genre de son aimes tu ???
ça a la réputation d'être un bon outil très complet ;) avec une bonne qualité (sonore et de fabrication) mais peut être un peu impersonnel ... sans défaut mais sans grosse qualité non plus si tu vois ce que je veux dire ;)
pour ce genre de budget ça se réfléchit en tout cas ;)... les options étant très nombreuses ;)
Pif paf c'est pour faire du grosso modo ça : http://snowweb.free.fr/Le_gardien_.mp3
Je m'en vais bien sûr chercher de l'occase. Mais j'hésitions avec un tout con présonus blue tube ou tout autre préamp susceptible de remplir ce cahier des charges voix/gratte/cello.
Hors sujet : Ce thread n'en finit pas de m'étonner...
Euh ... beh à partir du moment ou tu disposes de bons micros, quitte à les louer si nécessaire le mindprint envoice sera meilleur qu'un blue tube... sans être démentissime non plus
la tranche stéréo de toft audio est une possibilité à étudier sérieusement ;) (bon son et super rapport qualité prix)
un joujou genre SPL goldmike + compresseur (il y en a plein qui sont biens) peut faire des miracles à un prix très raisonnable ;)
au fait... tu dispose de quoi en carte son / convertisseurs AN ???