Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 341 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Nebu : tu en a oublier un

Afficher le sujet de la discussion
21401

Citation : J'ai l'impression que y a que des guitaristes

uh uh uh beh la première fois il n'y avait que des "guitar hero" ... la on a un poil varié: y avait un pote aux claviers.. pi slone a bien assuré à la basse ... pi de temps en temps on a tapé sur la batterie :mrg:

Citation : Vous faites des reprises ou vous partez en impro totale

les deux mon capitaine ... pour l'impro... une boucle sur reason et c'est parti pour une heure de délire (toujours avec le grand nawak parmis nous)... pour la reprise ... y en a un qui dit "tiens si on faisait ça !!! la grille / le riff c'est ça" qq mn pour se mettre au point et c'est parti .. et le grand nawak étant toujours parmis nous... le morceau original (qui faisait à tout péter 5mn) devient un gros délire de 30 - 40 mn :volatil:

pour les pains .... y en a mais pas beaucoup en fait... on est d'ailleurs les premiers surpris :mrg: :volatil: :mrg:

21402
Faut qu'on se fasse la même chose sur toulouse :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21403
Salut les amis je demande de l'aide (je pense surtout à Pm, Nebu, Lone mais les autres aussi...):

Je recherche des photos de vieilles Lag pour ma culture générale et aussi pour essayer de dater un modèle que j'ai vu il y a quelques temps maintenant dans un mag de zic a coté de chez moi. Si je me souviens bien, elle avait une forme entre la Jackson Kelly et la Warrior (un peu comme la HardMaster aussi), un seul micro (aigu) et un floyd de je ne sais pas quelle marque qui pouvait se bloquer pour qu'il ne bouge plus: une petite "patte" pour le bloquer. Si mes souvenirs sont bons, elle n'etait pas vendue bien chère et je vais essayer de la retrouver et pourquoi pas me la faire (j'en ai marre du son rond et chaud de ma Epi LP).

Si vous avez des infos dessus et/ou des tof, je suis preneur.
Merci beaucoup.

21404
Alors la j'en sais fichtre rien, je me suis jamais vraiment interressé a Lag, désolé :noidea:

Créé un Topic

21405
Bon merci qd mm Lone.

C partit pour le topic :bravo2:

21406
:mdr: check du matin :mdr:
¤-¤ blacksnake ¤-¤
21407
Kuku le monde
21408
Salut les pourris.

Tiens au passage, si vous pouvez m'aider dans ma recherche ici ça serait bien cool . merci :clin:

21409
Check

21410
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip