B.B. : C'est génial d'avoir de tes nouvelles et super content pour les vacances ! De toute façon, je ne sais pas pourquoi, mlais je crois qu'on risque de se voir dans pas longtemps (tu fais quoi le 18 ??? )
Hors sujet : bon mon krukru, j ai ecouté ton morceau attentivement, et je dois dire que l impression générale est vraiment bonne, c est bien bien péchu!
si on veut rentrer dans les détails, je trouve que la charley attaque pas mal dans les aigus! en plus avec la compression MP3 c est pas top le pied ca fait fouilli.. donc a voir avec le Wav! a part la je trouve la grosse caisse pas vraiment la (mais c est peut etre voulu) et la caisse claire un chouilla en retrait... en fait sur les 2 passages plus "groovy" j aurais fait sonner la batterie différement, pour créer un break plus marqué, donc par exemple en faisant bien bien ressortir la grosse caisse (et eventuellement la caisse claire - avec une bonne reverb par exemple - ) a ces moments la, mais encore une fois c est plus une question de gout que d'enregistrement, vu que la, ca marche tout de meme pas mal!
derniere chose, je trouve ta voix un peu "seche". Vu que ce morceau fait tres "live" avoir une voix tres proche et présente, avec si peu de reverb, sonne un peu bizarre a mes oreilles!