Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour leur musique, ca fait déjà qq mois que je suis malencontreusement tombé sur leur zic (mauvaise a mon gout, mais la c'est juste une histoire de ... gout), mais le message et la manière dont il est envoyé a la face des gens me gène carrément
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
21446Posté le 06/09/2004 à 14:08:05
Bah je ne suis pas sensible a leur message, mais du moment qu'ils s'éclatent et qu'ils ne m imposent pas d'écouter... moi je m en cogne a vrai dire
ils peuvent jouer pendant la messe du dimanche matin, moi je dors généralement a ce moment la
Citation : Bah je ne suis pas sensible a leur message, mais du moment qu'ils s'éclatent et qu'ils ne m imposent pas d'écouter... moi je m en cogne a vrai dire
C'est justement le problème, n'importe ou qu'ils jouent, serai ce la fète de l'huma, ils interpellent les gens avec leurs "dieu est grand, ayons fois en lui, il nous sauvera, tu dois croire, et caetera ...", sans aucun respect de la croyance ou pas des gens, tu es la donc tu dois recevoir le message
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21450Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip