Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un problème de virus Trojan Horse ; je pose la question ici a tout hasard !
Là c Norton qui me prévient avec un message ALERT VIRUS
Risque élevé
Norton Antivirus a detecté un virus sur votre ordinateur
Non de l'objet : C:/program files/windows/winsync.exe
Non du virus : Trojan Horse
Déjà je clique sur OK
il me dit l'accé au fichier a été refusé
je clique OK
il me dit Impossible de réparer ce fichier
je clique sur OK
il me dit l'accé au fichier a été refusé
je clique OK
il me dit Impossible de réparer ce fichier
Et anisi de suite : impossible de virer cette fenétre
Du coup j'ai une fenétre qui veut pas se virer , j'ai beau cliquer sur OK elle revient a chaque fois et se superpose a tt le reste...
Alors moi évidement je suis aller le chercher dans mon DD mais impossible de le supprimer à la main !!!
Et Norton refuse de le mettre en quarataine ou de le supprimer
Que faire ?
Là j'ai passer :
Norton plusieurs fois donc il ve pas me mettre ce fichier en quarantaine ou le supprimer : je meme demande bien a quoi il sert ce con !!!
ADware : rien fait
Spybot : pas plus !
Xcleaner : pas plus
Spy Sweeper : rien a part le fait que Webrates que j'avais pourtant virer la semaine derniére était encore là ! Ensuite j'ai D/l ce truc et il a rien trouvé !