cela dit, oui greniers prod commence a bien prendre forme et l environnement de "travail" va etre vraiment géniale! j ai hate qu'on soit bien installés pour pouvoir passer en mode "on bosse" plutot qu'en mode "on bricole"
en plus cet apres midi j ai chopé un micro dynamique trop top pour 60 € sur ebay, chuis trop jouasse
ok merci pour le lien! je pensais que c'était les vieux tests avec compresseurs et tout....c'est du test tout neuf en fait! jvais regarder ça( et l'écouter aussi accessoirement)
Salut les poupous.
Bon j'ai besoin de votre aide (j'avais déjà parlé de ça sur un thraed mais je le retrouve plus), j'ai crammé ma carte son y'a déjà un petit moment, ce qui fait que je n'ai plus d'entrée line et mic. Je souhaite faire un peu de recording pour mon plaisir. Je pensais donc acheter une carte bas de gamme genre Terratec Aureon Fun 5.1 (36€ chez GrosBill) et une table de mixage pour y brancher un micro (profiter du préamp intégré). Pour la table(tte), j'ai pensé à la Behringer UB1002 ou même la UB802 et le micro, un TBone MB75 ou 85 (je vais pitet enregistrer des voix aussi).
Je voulais savoir si c'est judicieux car le budget est toujours aussi serré et ensuite comment brancher la table à la carte son (out table, line In carte son?)