Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 028 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Lol ! Non, c'est calme en ce moment de ce côté là : on est en enregistrement d'album.
On peut pas être partout.

Pour les parigots, le prochain (concert, pas album) sera le dimanche 31 octobre à Janvry (91).
Mais les ceusses qui voudraient venir, faut me contacter parce que c'est dans un cadre un peu spécial.
Afficher le sujet de la discussion
23271
C'est vrai qu'avec l'EMU, ça va te revenir un peu plus cher peut-être...quoique pour 50 euros de plus la config à krakra fonctionne il me semble, non?

pour répondre à ta question de tantôt il faudra effectivement brancher ta sortie de table vers l'entrée carte son...
23272
BB>Ok :bravo: préviens le jour où tu joue sur bruxelles!
23273
Hey BB c'est moi coin ça... J'habite Montlhéry... Janvry je crois que c'est bien au sud du 91 en dessous d'Etampes... Tu joues quel style???

23274
C'est pas dans le 78 Etampes ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23275
Quichon > là, ce sont des reprises en acousitque.
Il y aura surtout de la chanson française, aussi un ou deux morceaux celtiques ou en anglais.

Je ne joue (comme tous les artistes présents) que 30 à 45 mn, mais il y aura un beau plateau global.
23276
Ah non Lony Etampes c'est dans le 91.....

Oki BB, ben bonne chance.

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je parle à Master s'il veut venir voir mon groupe à Emergenza, pour le Zwozeum...

Au fait pour le matos d'enregistrement, c'est 120€ maxi, j'avais oublié qu'il me faut un stand pour mes grattes...; 30€ le Rockstand 5 grattes....

23277
Check pourriture...

23278
Salut les fourris :bave:
23279

Citation : 639 connectés | Dvt | Déconnexion | Espace membre

23280
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip