Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 766 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
LOLLLLLL
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
23521
Tiens, je suis pas le seul looser pourri du vendredi soir?
23522
Bah non

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23523
En plus dans le genre vendredi loose, ma connexion foire! :pleure:
23524
Yéééééééééééééééé, ma gambette !!!!

Tin, ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles !!!!!

COmment ça gazzzz vieux pourriS ??

Et tu reviens quand en RP histoire qu'on se fasse une Binnouzza ???

23525
Salut krukru :bise:

ça gaze à mort! pas mal de taf ces derniers temps qui depuis aujourd'hui commence vraiment à porter ses fruits! :bravo2:

........aaaaaah.....paris....ça me manque! j'ai vraiment envie d'y retourner bientôt mais pour ça il me faut un peu de roros et un peu de temps.

y'a une binouzza de prévue pour bientôt? :mrg:

et toi alors? t'allais pas enregistrer ton groupe sérieusement aux derniers nouvelles?? qu'est ce que ça donne?
23526
Ba, le sérieusement à du se faire en peu de temps, ça s'est fini en maquette pas trop mal finiollée :) (deux titres sur lesquels le mix est bien bien avancé et deux autres où je me suis un peu noyé, et le dernier, mon guitariste a perdu les prises batterie lolllllllllll mais bon, on a eu pas bcp de temps, et là j'entame un groupe de Métal qui me demande 8 titres ... et c'est du Brutal Death !!!!)
Je te ferai écouter un de ces 4 quand tu passera ;)

Sinon, trop content moi aussi ! pas mal de nouveau matos, le LA2A en phase finale ... des tests comparatifs (j'espère qu'il sera fini d'ici là) avec un UA si tout se passe bien ... Une nouvelle interface (la dernière presonus, j'ai craqué et vendu ma Motu pour ce petit joujou qui fonctionne à erveille jusqu'à présent !! ) ...
Et la fac, ça commence à se corser sévère ... niveau taff ...

Enfin, la vie quoi

Et toi, ton école, ça se passe bien ???
La prochaine foi que tu viens, préviens nous à l'avance, histoire qu'on se fasse une mégabinouzza ;)
23527

Citation : et deux autres où je me suis un peu noyé

tin j'en parlais avec quelqu'un tout à l'heure, ces prises de têtes qu'on peut se faire sur un mix!!! des compromis toujours des compromis....et puis t'as des prods sur le marché qui font des trucs totalement monstrueux, original et inventif, mais qui passent pourtant comme une lettre à la poste et sonnent du feu de dieu!! :volatil:

j'ai hâte d'entendre ça! :bravo: genre avant (ou après :mrg: ) une binouzza!

sinon mon école se passe bien, dernière année! j'ai demandé le moins d'options possibles pour essayer de ne rien bacler et aussi assurer mes ptits projets à côtés, commencer à trouver un peu de boulot etc....d'ailleurs je devrais peut-être me mettre à bucher un peu sur mon mémoire.. :ptdr:
23528
Gambette: ENORME ta dernière compo !!!!

J"adore le style
23529
Mr Punkoïd-man

:aime:
23530
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)