Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 990 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Check toi même :mrg:

Je sais pas ce que je vais faire à manger ce midi.

Je crois qu'on va se regarder l'âge de glace cet après-midi. Tranquille affalé dans le canapé devant un feu de cheminée avec ma douce contre moi. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
25301
Check

Moi j'ai avalé une pizza bolognese d'1 kg hier soir alors j'ai pas trés faim ce midi :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25302
Le chipset de mon laptop est un Intel 852GM. si quelqu'un sait si il est compatible avec une carte son de recording, ça m'intéresse.

Au fait......................

Check

25303
Normalement y'a pas de soussaï avec ce type de Chipset

25304
Yesss, rest eplus qu'a trouver une bonne occaz..... j'aurais du acheter la tienne.... :shootme:

25305
Hé hé :diable:

T'inquiètes y'en a qq'unes qui traines sur les PA d'AF (j'ai vu une M-audio Quatro a 180 € entre autres)

25306
Ouep, mais quand au départ tu ne prévoies pas ce genre d'achat, tu cherches le produit le moins chèr possible..... et là 120/130€ ça serait génial.... m'enfin bon, je vais regarder ce qui se fait...et prendre mon temps :clin:

25307
Y'a aussi une M-Audio USB Duo pour 100€..... mais apparement ça serait plutot une carte d'nregistrement micro..... po tout compris là

25308
Check du matin, semaine qui commence bien: petite semain avant les vacances, j'ai pas cours aujourd'hui, et je termine jeudi soir, bref tout va bien.
Bon courage aux bosseurs et autrezs pourrisseurs

25309
Chack hyper matinal pour moi.

Dimanche coolissime hier : après un déjeuner de fruits de mer & poisson, matage du DVD "l'age de glace" au coin du feu.

Non seulement ce film (dajà vu au ciné) est excellent, mais en plus, il y a quelques bonus savoureux dans le DVD.

Sinon ? Glande.

Un autre paire de manches aujourd'hui. Tiens, pendant que j'y pense, personne aurait un MIDI de "here comes the rain again" de Eurythmics ?
25310
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip