Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 938 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C'est koi ct'espess de sergent recruteur :oo: d'abord il vous fait boire et puis après tu te retrouve enrolé dans un truc qui n'est pas le tiens :??:

Citation : toute la direction s'est bourrée la gueule avec moi ce midi

la mirabelle c'était avec psycom et toute la bande ?
Afficher le sujet de la discussion
25431
Yeah les pourris !!!

Deux bonnes nouvelles musicales dans la journée !!!
La premiere: j'ai reçu ma basse !!! :aime2: :aime2: :aime2: Elle est jolie tout plein, elle sonne de folie, lui manque juste un petit réglage.
La deuxieme: le magasin ou j'ai acheté ma basse accepte de s'aligner sur music matos ( un magasin à montauban ), et donc quasiment sur l'allemagne, parce quez le vendeur à négocier avec le commercial de hartke, et du coup ca me fait par rapport à leur prix habituel une remise de 400€ ( sur 1900, soit 20% de reduc !! :fete: :fete: )

Jacky repenti. SeuRn

25432
Cool, tu vas pouvoir t'acheter 1 jante alu et 1 pneu en 205/45/19 pour la roue de secours de ta R19, avec les 400 € restant :bravo:
25433
25434
Cool mon Yannou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25435
Messant zap !!
( puis de toute façon l'achat étiat prévu à ce prix, le seul truc c'ets que j'urais du le faire venir de montauban ou d'allemagne ).

Jacky repenti. SeuRn

25436
25437
Le zap il est taquin ce soir :mrg:
25438
Le Zap est un animal trés curieux et taquin, dans son milieu naturel son régime alimentaire se compose essentiellement de navets au munster.
La périodes des amuurs ....

:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25439

C'est à cause de Carotte, il me faut écouter du gothique depuis quelques mois :oops2:
25440
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip