Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 944 vues
- 283 followers
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2004 à 16:32:27Les pourrisseurs(euses) !
ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS ! ADMINS AF ALCOOLOS !
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25422 Posté le 14/12/2004 à 16:34:16
Mais... mais..... t as bu :
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25424 Posté le 14/12/2004 à 16:37:28
Vraiment sympa ton morcal slone très sinclair ;)
trois pitites remarques:
- le son d'ensemble manque un peu d'épaisseur
- j'aurai mis l'orgue plus en avant
- le traitement de la voix... manque de chaleur dans l'ensemble, ne se "fond" pas assez dans le mix et disparait trop sur les refrains
ça reste du très bo boulot
trois pitites remarques:
- le traitement de la voix... manque de chaleur dans l'ensemble, ne se "fond" pas assez dans le mix et disparait trop sur les refrains
ça reste du très bo boulot
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25425 Posté le 14/12/2004 à 16:46:45
MESSAGE DE LA DIRECTION
Messieurs,
Nous venons de découvrir que vos posts intempestifs détériorent la couche d’ozone et la stabilité d’audiofanzine.
Nous sommes donc au regret de vous informer qu’il serait bien de poster ailleurs le temps d’effectuer une opération de maintenance extrêmement délicate.
Ce thread risque de ce fait d’être supprimé… Rassurez-vous, ce n’est que temporaire.
Messieurs,
Nous venons de découvrir que vos posts intempestifs détériorent la couche d’ozone et la stabilité d’audiofanzine.
Nous sommes donc au regret de vous informer qu’il serait bien de poster ailleurs le temps d’effectuer une opération de maintenance extrêmement délicate.
Ce thread risque de ce fait d’être supprimé… Rassurez-vous, ce n’est que temporaire.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25427 Posté le 14/12/2004 à 16:53:45
C est bon vous inquietez pas, toute la direction s'est bourrée la gueule avec moi ce midi, ca m'etonnerai qu ils pensent a nous fermer....enfin pas avant leur reveil en tous cas
Anonyme
1903
25428 Posté le 14/12/2004 à 16:56:57
Citation : très sinclair
Tu trouves ?? ca c'est embêtant par contre. J'esperais que ce morceau m'éloignait un peu de ça... Moins "funky fun trop cool" façon sinclair et plus "funky rock sérieux" façon euh... bref pas pareil quoi...
Citation :
trois pitites remarques:
Ca, je suis plutôt d'accord...
Merci !!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25429 Posté le 14/12/2004 à 17:25:13
Pour vous garantir un service optimum, nous vous conseillons de poster directement ici.
Bien entendu, les posts qui seront comptabilisés ailleurs seront réintégrés dans les « Pourrisseurs » dès que la maintenance… heu… sera maintenancée…
Merci de votre attention.
Bien entendu, les posts qui seront comptabilisés ailleurs seront réintégrés dans les « Pourrisseurs » dès que la maintenance… heu… sera maintenancée…
Merci de votre attention.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25430 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte