Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 944 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up: ADMINS AF ALCOOLOS ! :up:
Afficher le sujet de la discussion
25421
25422
Mais... mais..... t as bu : :8O:
25423
:mdr: y a du zinzinisme dans l'air !! :mdr:
25424
Vraiment sympa ton morcal slone :bravo2: très sinclair ;)

trois pitites remarques:
- le son d'ensemble manque un peu d'épaisseur
- j'aurai mis l'orgue plus en avant
- le traitement de la voix... manque de chaleur dans l'ensemble, ne se "fond" pas assez dans le mix et disparait trop sur les refrains

ça reste du très bo boulot :bravo2:

25425
MESSAGE DE LA DIRECTION

Messieurs,

Nous venons de découvrir que vos posts intempestifs détériorent la couche d’ozone et la stabilité d’audiofanzine.
Nous sommes donc au regret de vous informer qu’il serait bien de poster ailleurs le temps d’effectuer une opération de maintenance extrêmement délicate.

Ce thread risque de ce fait d’être supprimé… Rassurez-vous, ce n’est que temporaire.
25426
25427
C est bon vous inquietez pas, toute la direction s'est bourrée la gueule avec moi ce midi, ca m'etonnerai qu ils pensent a nous fermer....enfin pas avant leur reveil en tous cas :mrg:
25428

Citation : très sinclair

Tu trouves ?? :| ca c'est embêtant par contre. J'esperais que ce morceau m'éloignait un peu de ça... Moins "funky fun trop cool" façon sinclair et plus "funky rock sérieux" façon euh... bref pas pareil quoi...

Citation :
trois pitites remarques:
- le son d'ensemble manque un peu d'épaisseur
- j'aurai mis l'orgue plus en avant
- le traitement de la voix... manque de chaleur dans l'ensemble, ne se "fond" pas assez dans le mix et disparait trop sur les refrains

Ca, je suis plutôt d'accord... :bravo:

Merci !!
25429
Pour vous garantir un service optimum, nous vous conseillons de poster directement ici.
Bien entendu, les posts qui seront comptabilisés ailleurs seront réintégrés dans les « Pourrisseurs » dès que la maintenance… heu… sera maintenancée…

Merci de votre attention.
25430
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip