P**ain, j'avais loupé son thread enregistrement batterie !!!
Je suis trop à la masse ! Je me suis pourtant chargé de mettre ces trucs en ligne ! Mais à l'époque je me connectais pas des masses, faut dire...
Oui tu as raison sur le coté "choix" du mix, et concernant le mixage de la voix, c'est exactement ce qui me chagrine sur les refrains (enfin les passages qui s'enervent là), finalement j'aurai bien vu la voix un peu plus forte. A l'occas'... je referai tourner un mix...
Citation : P**ain, j'avais loupé son thread enregistrement batterie !!!
pourtant indispensable, ça m'a bcp aidé ... je démarrais dans l'enregistrement multipiste de la batterie à cette époque (en tout cas j'été vraiment "jeune" dans tous les sens du terme) ... j'ai suivi avec bcp d'intéret et vraiment merci pour cette bonne initiative ...
Citation : Oui tu as raison sur le coté "choix" du mix, et concernant le mixage de la voix, c'est exactement ce qui me chagrine sur les refrains (enfin les passages qui s'enervent là), finalement j'aurai bien vu la voix un peu plus forte. A l'occas'... je referai tourner un mix...
mwaa, tu sais faut savoir s'arreter, après c'est de l'acharnement ;)
Oui, mais je continue de dire que des fois je trouve que le plus dur c'est de savoir s'arreter ... savoir quand "plus ya pas besoin voire ça nuirait" ...
pour le thread de Philippe, je me suis écouté hier son premier mp3 qu'il avait mis en ligne en septembre, mwaww, c'est super précis le son, les placements, hyper impressionant (vi c la première fois que j'écoutais, avant j'avais pas pris le tps, déjà que rien que ce qu'il y avait marqué yavais de koi kogiter, alors en plus les écoutes comparatives )