Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 918 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Et encore merci ;)

Au fait, t'as le droit de laisser un petit avis au passage :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
26261
En fait l'intro me fait fort penser à bold as love de hendrix....les même accords, non?
26262
Ha tiens, j'ai pas fait gaffe, mais c'est fort possible, c'est une des mes plus importantes influence :)

Héhé, ça va sinon ma Gambette, tu t'en sors ?? ça avance ?? (tin, ça me fait trop plaisir de taffer avec un pourriS comme toi LOLL )
26263
Ha non, mais j'ai compris ce qui te faisait penser à Hendrix !!!

C'est mon touché et mon feeling

:mrg:

26264
Hé bien sache que t'as un feeling dépassé de 30 ans!! :diable:

t'es pas né à la bonne époque :mdr: lol

bah écoutes j'ai trouvé des ptits trucs qui peuvent être sympa...et qui ajoute un 2nd degré à la mélodie sans pour autant être très original.....jtenvoie ça demain quand j'aurai tout calé!!

pourr'izzzzz ruuuleeezzzzz
26265
Yééééééééééééé, nikédélik ma gambette poilue !!!

(au fait, merci pour le feeling ... je sais, je joue comme une daube :(( )

Alerte Kruci fait sa chieuse :mdr:
26266
Rhoooo je plaisantais ma poule!!!! :D:

des guitaristes qui joue avec feeling je dois en connaitre que un seul, et encore....il est meilleur à la basse! :mrg:
26267
Oué oué, c'est ça ...

Héhé, sinon t'as apprécié le morçale ?? Bon, le mix est pas fini, c'est juste une mise à plat et il n'y a pas encore ma zolie voix dessus, mais tu dois bien avoir un avis là dessus, non ?? ;)
26268

Citation : Seul bémol : la CC, je l'aurai vu plus présente, et un peu plus claquante ...

Spa fo ! C'est ce que je me dis depuis deux jours... Même les toms, je les ai un poil trop squeezé je pense...

Citation : Allé, juste pour redire un petit truc (qui est masqué par la qualité de ton interpretation) le chant sur les couplets et fait avec un dynamique (zarb, pourtant on entend un peu de la pièce) ?? où alors ton AT est un peu rincé ?? ou alors tu as un peu surcompressé la voix ?? enfin, il y a un truc un peu louche dans l'effet de proximité parfois ... si je pouvais savoir ce que c'est, ça me permettrait juste de dormir plus tranquile ce soir

Mon AT rincé ?? non mais ça va oui ! :oops2:
Non alors je pense que j'ai compressé comme un salaud, en effet. Ca confirme ce que je me dis depuis deux jours concernant les sifflantes qui sortent un peu trop fort par moment, et ça, ça ressemble à de la compression mal geré ! En plus, j'ai essayé un plug pour crader le son... mais je l'ai pas forcément bien reglé ! :D

Merci pour ton avis ! Tu vois, ça m'est très utile, ça me confirme des défauts que je n'étais pas certain de bien analyser... J'avais trop le nez dedans pour etre sûr !

Et Sexy ! C'est gentil, mais je ne suis pas un tueur à la basse, mais c'est gentil de me l'avoir fait croire pendant une fraction de demi seconde... :tourne:

Et je suis sûr que tu auras des idées qui colleront mieux que ce que j'aurais fait !

Sur ce je vous souhaite bonne nut, il faut que je dorme parfois ! :zzz:
26269
Attends je beuffe là!!! :oops2:

:mdr: oui le morceau je le trouve sympa, c assez classique mais j'aime bien, j'aimerai entendre la voix à l'occaz!!!!

parce que c'est sutrout avec la voix que ça deviendra complet et vraiment agréable, on sent que c'est fait dans ce but.

un peu rien à voir mais j'avais envie de t'en parler....tu aimes jeff buckley? :mrg: je pense à ça parce que niveau rock "classique" avec une prod d'enfer, y'a pas mieux!!
26270
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)