Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 918 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2005 à 02:02:50Les pourrisseurs(euses) !
Et encore merci ;)
Au fait, t'as le droit de laisser un petit avis au passage
Au fait, t'as le droit de laisser un petit avis au passage
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26261 Posté le 06/01/2005 à 02:09:21
En fait l'intro me fait fort penser à bold as love de hendrix....les même accords, non?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26262 Posté le 06/01/2005 à 02:17:33
Ha tiens, j'ai pas fait gaffe, mais c'est fort possible, c'est une des mes plus importantes influence
Héhé, ça va sinon ma Gambette, tu t'en sors ?? ça avance ?? (tin, ça me fait trop plaisir de taffer avec un pourriS comme toi LOLL )
Héhé, ça va sinon ma Gambette, tu t'en sors ?? ça avance ?? (tin, ça me fait trop plaisir de taffer avec un pourriS comme toi LOLL )
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26263 Posté le 06/01/2005 à 02:23:35
Ha non, mais j'ai compris ce qui te faisait penser à Hendrix !!!
C'est mon touché et mon feeling
C'est mon touché et mon feeling
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26264 Posté le 06/01/2005 à 02:39:21
Hé bien sache que t'as un feeling dépassé de 30 ans!!
t'es pas né à la bonne époque lol
bah écoutes j'ai trouvé des ptits trucs qui peuvent être sympa...et qui ajoute un 2nd degré à la mélodie sans pour autant être très original.....jtenvoie ça demain quand j'aurai tout calé!!
pourr'izzzzz ruuuleeezzzzz
t'es pas né à la bonne époque lol
bah écoutes j'ai trouvé des ptits trucs qui peuvent être sympa...et qui ajoute un 2nd degré à la mélodie sans pour autant être très original.....jtenvoie ça demain quand j'aurai tout calé!!
pourr'izzzzz ruuuleeezzzzz
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26265 Posté le 06/01/2005 à 02:41:38
Yééééééééééééé, nikédélik ma gambette poilue !!!
(au fait, merci pour le feeling ... je sais, je joue comme une daube )
Alerte Kruci fait sa chieuse
(au fait, merci pour le feeling ... je sais, je joue comme une daube )
Alerte Kruci fait sa chieuse
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26266 Posté le 06/01/2005 à 02:43:17
Rhoooo je plaisantais ma poule!!!!
des guitaristes qui joue avec feeling je dois en connaitre que un seul, et encore....il est meilleur à la basse!
des guitaristes qui joue avec feeling je dois en connaitre que un seul, et encore....il est meilleur à la basse!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26267 Posté le 06/01/2005 à 02:45:39
Oué oué, c'est ça ...
Héhé, sinon t'as apprécié le morçale ?? Bon, le mix est pas fini, c'est juste une mise à plat et il n'y a pas encore ma zolie voix dessus, mais tu dois bien avoir un avis là dessus, non ?? ;)
Héhé, sinon t'as apprécié le morçale ?? Bon, le mix est pas fini, c'est juste une mise à plat et il n'y a pas encore ma zolie voix dessus, mais tu dois bien avoir un avis là dessus, non ?? ;)
Anonyme
1903
26268 Posté le 06/01/2005 à 02:49:57
Citation : Seul bémol : la CC, je l'aurai vu plus présente, et un peu plus claquante ...
Spa fo ! C'est ce que je me dis depuis deux jours... Même les toms, je les ai un poil trop squeezé je pense...
Citation : Allé, juste pour redire un petit truc (qui est masqué par la qualité de ton interpretation) le chant sur les couplets et fait avec un dynamique (zarb, pourtant on entend un peu de la pièce) ?? où alors ton AT est un peu rincé ?? ou alors tu as un peu surcompressé la voix ?? enfin, il y a un truc un peu louche dans l'effet de proximité parfois ... si je pouvais savoir ce que c'est, ça me permettrait juste de dormir plus tranquile ce soir
Mon AT rincé ?? non mais ça va oui !
Non alors je pense que j'ai compressé comme un salaud, en effet. Ca confirme ce que je me dis depuis deux jours concernant les sifflantes qui sortent un peu trop fort par moment, et ça, ça ressemble à de la compression mal geré ! En plus, j'ai essayé un plug pour crader le son... mais je l'ai pas forcément bien reglé ! :D
Merci pour ton avis ! Tu vois, ça m'est très utile, ça me confirme des défauts que je n'étais pas certain de bien analyser... J'avais trop le nez dedans pour etre sûr !
Et Sexy ! C'est gentil, mais je ne suis pas un tueur à la basse, mais c'est gentil de me l'avoir fait croire pendant une fraction de demi seconde...
Et je suis sûr que tu auras des idées qui colleront mieux que ce que j'aurais fait !
Sur ce je vous souhaite bonne nut, il faut que je dorme parfois !
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26269 Posté le 06/01/2005 à 02:51:24
Attends je beuffe là!!!
oui le morceau je le trouve sympa, c assez classique mais j'aime bien, j'aimerai entendre la voix à l'occaz!!!!
parce que c'est sutrout avec la voix que ça deviendra complet et vraiment agréable, on sent que c'est fait dans ce but.
un peu rien à voir mais j'avais envie de t'en parler....tu aimes jeff buckley? je pense à ça parce que niveau rock "classique" avec une prod d'enfer, y'a pas mieux!!
oui le morceau je le trouve sympa, c assez classique mais j'aime bien, j'aimerai entendre la voix à l'occaz!!!!
parce que c'est sutrout avec la voix que ça deviendra complet et vraiment agréable, on sent que c'est fait dans ce but.
un peu rien à voir mais j'avais envie de t'en parler....tu aimes jeff buckley? je pense à ça parce que niveau rock "classique" avec une prod d'enfer, y'a pas mieux!!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26270 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte