Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 930 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2005 à 02:57:30Les pourrisseurs(euses) !
Tse tse tse : la basse, tout est question de groove, et toi tu l'as !
Remarquez, mon bassiste aussi ! (faites une recherche sur "poppyto" sur google, il a un site de cours de basse ... )
Mais j'ai hate d'entendre ce que ma gambette a fait ;) Et je suis certain que ça va coller comme avec de la UHU
Slone : oui, alors ça ressemble à de la compression trop fortement dosée, la pièce qu'on entend, je crois pas qu'on l'entendrait autant avec un dynamique ...
Enfin, ça s'entend surtout sur les respirations (ça passe toujours mal à la compression quand tu bourrines ... une astuce : tu cut toutes les respirations et tu les mets sur une autre piste, et tu joues avec comme tu veux ;) )
Remarquez, mon bassiste aussi ! (faites une recherche sur "poppyto" sur google, il a un site de cours de basse ... )
Mais j'ai hate d'entendre ce que ma gambette a fait ;) Et je suis certain que ça va coller comme avec de la UHU
Slone : oui, alors ça ressemble à de la compression trop fortement dosée, la pièce qu'on entend, je crois pas qu'on l'entendrait autant avec un dynamique ...
Enfin, ça s'entend surtout sur les respirations (ça passe toujours mal à la compression quand tu bourrines ... une astuce : tu cut toutes les respirations et tu les mets sur une autre piste, et tu joues avec comme tu veux ;) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26271 Posté le 06/01/2005 à 02:59:20
Je connais Juste de nom ma Gambette ! Mais je vais tenter de me faire preter des CDs !
Au fait, merci pour la critique ;)
T'as visé juste pour le chant, c'est fait pour laisser de la place au chant
Tenez, le site de mon Bassiste :
http://www.poppyto.net/
Au fait, merci pour la critique ;)
T'as visé juste pour le chant, c'est fait pour laisser de la place au chant
Tenez, le site de mon Bassiste :
http://www.poppyto.net/
Anonyme
1903
26272 Posté le 06/01/2005 à 03:01:13
Pas con ça ! Jamais pensé à ce truc là ! Merci du tips !
Je check ton pote bassiste dès que possible !
Bon là il faut vraiment que je me couche, sinon, je vais encore arriver à 11h30 au taff ; à force, ils vont finir par se facher !
beubye ! Bossez bien !
Je check ton pote bassiste dès que possible !
Bon là il faut vraiment que je me couche, sinon, je vais encore arriver à 11h30 au taff ; à force, ils vont finir par se facher !
beubye ! Bossez bien !
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26273 Posté le 06/01/2005 à 03:03:26
Krukru> il en a fait qu'un!!! "grace" il s'appelle!!
pour ton morcal c'est loin d'être fini!!! la base rythmique laisse place à de nombreuse idées!! donc là je boeuf quoi....
pour ton morcal c'est loin d'être fini!!! la base rythmique laisse place à de nombreuse idées!! donc là je boeuf quoi....
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26274 Posté le 06/01/2005 à 03:08:57
Yesss, nikel ;)
Eclate toi, c'est fait pour ;)
N'oublie juste pas qu'il faut laisser de la place à la ligne de chant (qui elle risque d'être assez chargée)
Slone : Bonne nuit ;)
Et merci pour mon bassiste, tu gonflera ses stats
Eclate toi, c'est fait pour ;)
N'oublie juste pas qu'il faut laisser de la place à la ligne de chant (qui elle risque d'être assez chargée)
Slone : Bonne nuit ;)
Et merci pour mon bassiste, tu gonflera ses stats
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26275 Posté le 06/01/2005 à 03:10:34
Bah oui c'est un peu ça qui me fait "peur"...y'a moyen de fort charger comme faire très simple!
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26276 Posté le 06/01/2005 à 03:15:29
Si c'est joué au métronome je veux bien que tu me donnes le tempo au cas ou je fais qq edit sur ma piste...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26277 Posté le 06/01/2005 à 03:15:33
Spagrave, au pire, si ya moyen, fait deux versions : une simpliste et une "arosée" loll
Sinon, pour mon bassiste : je recommande les cours sur Flea, avancé ou moyen, slapping ... c'est pas mal je trouve
Au fait Gambette, encore merci, hein !!!
En plus, si tu boeuf, c'est qu'au moins ça t'inspire (et ça, c'est bon signe ;) )
Sinon, pour mon bassiste : je recommande les cours sur Flea, avancé ou moyen, slapping ... c'est pas mal je trouve
Au fait Gambette, encore merci, hein !!!
En plus, si tu boeuf, c'est qu'au moins ça t'inspire (et ça, c'est bon signe ;) )
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26278 Posté le 06/01/2005 à 03:42:17
Check dodo
3h30: ça m'apprendra à sortir l'acoustique à la recherche du thème ultime
mici pour vos avis mes poupous déposez donc moult avis et post dans le thread qui va avec
pour faire simple ... le mix de ce morcal est vraiment une question de choix... vu que c'est assez riche avec pas mal de choses à suivre en même temps, et tous avec des sons bien larges ... j'ai vite eu des soucis pour "équilibrer" le truc tout en gardant de l'accroche
au final c'est le mix "grosse batterie compressée, acoustique et électro fondues + contrebasse sacrifiée mais très complémentaire avec le reste + choix cornélien sur les grattes avec option froide (c'est bizarre mais ça marche mieux) + mais au fait les synthés apportent-ils bien l'ambiance / harmonie souhaitée sant tout écraser " qui l'a emporté d'une courte tête devant le mix "over plannant éthéré, avec tout le monde à sa place, contrebasse over in the mood et gratte réchauffées mais le tout au final un poil trop sage / conventionnel"
allez ... bonne nuit les poupous
3h30: ça m'apprendra à sortir l'acoustique à la recherche du thème ultime
mici pour vos avis mes poupous déposez donc moult avis et post dans le thread qui va avec
pour faire simple ... le mix de ce morcal est vraiment une question de choix... vu que c'est assez riche avec pas mal de choses à suivre en même temps, et tous avec des sons bien larges ... j'ai vite eu des soucis pour "équilibrer" le truc tout en gardant de l'accroche
au final c'est le mix "grosse batterie compressée, acoustique et électro fondues + contrebasse sacrifiée mais très complémentaire avec le reste + choix cornélien sur les grattes avec option froide (c'est bizarre mais ça marche mieux) + mais au fait les synthés apportent-ils bien l'ambiance / harmonie souhaitée sant tout écraser " qui l'a emporté d'une courte tête devant le mix "over plannant éthéré, avec tout le monde à sa place, contrebasse over in the mood et gratte réchauffées mais le tout au final un poil trop sage / conventionnel"
allez ... bonne nuit les poupous
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26279 Posté le 06/01/2005 à 03:57:00
Goute Naïte maïyne poulleteuh
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans