Continuons...
Pour l'instant, je mets pas la Triple XXX a la vente. Je pense que j'essayerai de la vendre qu'une fois mon nouvel ampli obtenu...
J'essaye de vendre mon Ibanez (Kinder est petu-etre intéressé...), j'ai 300 € d'économies et y'a bientot mon anniv... Va falloir que j'attende encore pour m'acheter des effets mais tant pis...
Pour la Roadking, non je l'ai aps essayée. J'pense pas qu'un seul magasin l'ait en France... En tout cas ça a l'air d'etre un sacré monstre, je te scanne le test du dernier Riff Mag et je te l'envoie
En attendant, vas voir là
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pratique la fonction surveiller un message
Le nouvo Riff est sortie
C cool ca je désespéré, y a quoi au sommaire et en couv que je puisse le reconnaitre chez mon garagiste
le nouvo Guitarist aussi est sorti ??
Il a le look d'un recto avec apparemlent les meme disto mais avec je suppose + de possibilité
y doit y avoir tous les sons boogie la dedans du Mark I au Recto
Pm tu peux me filer ton mail ? Sinon j'peux pas t'envoyer le scan ou alors dis-moi lequel je dois utiliser dans ceux que j'ai de toi.
En couv' du Riff y'a le chanteur de Metallica et sa Les Paul Custom et derrière on aperçoit un mur de Mesa Rectifier... Le new Guitarist aussi est sorti mais je l'ai pas acheté, il était pas super intéressant...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Je t envoyer mon mail
Merci pour les infos sur les mags
ce sont les numéros juillet/aout je suppose
donc forcément y a de la redite et des mecs qui veulent partir en vacances