Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 278 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27361 Posté le 08/07/2003 à 02:55:11
T'as le test ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27362 Posté le 08/07/2003 à 02:56:59
Yes merci
Je t rep par mail
Je t rep par mail
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27363 Posté le 08/07/2003 à 02:57:59
En Fait c la série Rectifier mais avec encore plus de possibilité notament pour le scéne d'ou le nom Road King : le roi de la route
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27364 Posté le 08/07/2003 à 02:59:53
Ah oui, j'avais pas vu tes deux mails !
Ouais, c'est sur, je sais pas si c'est utile... J'pensais ne jamais voir pire que le Triamp de H&K, ben en fait Mesa a largement réussi a le dépasser... C'est carrément dingue et niveau qualité sonore ça doit dépasser l'entendement... Par contre, faut avoir un putain de bon baffle pour encaisser je pense... Mais pour 2.000$ (2.000 balles de plus que ma Triple XXX) y'a aucune raison de s'en priver... Si je revois ça sur Ebay au moment où j'ai les thunes... J'ai oublié de préciser que le gars la vendait avec un 2*12 Mesa...
Les seuls gratteux que je connaisse qui utilisent cette tete c'est Dave Grohl et l'autre gratteux des Foo Fighters...
klawn.coma@wanadoo.fr
Ouais, c'est sur, je sais pas si c'est utile... J'pensais ne jamais voir pire que le Triamp de H&K, ben en fait Mesa a largement réussi a le dépasser... C'est carrément dingue et niveau qualité sonore ça doit dépasser l'entendement... Par contre, faut avoir un putain de bon baffle pour encaisser je pense... Mais pour 2.000$ (2.000 balles de plus que ma Triple XXX) y'a aucune raison de s'en priver... Si je revois ça sur Ebay au moment où j'ai les thunes... J'ai oublié de préciser que le gars la vendait avec un 2*12 Mesa...
Les seuls gratteux que je connaisse qui utilisent cette tete c'est Dave Grohl et l'autre gratteux des Foo Fighters...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27365 Posté le 08/07/2003 à 03:01:27
Ouais, j'avais traduit... C'est carrément dingue !
Moi elle me fait halluciner cette tete... Tous ces boutons et ces diodes de partout...
klawn.coma@wanadoo.fr
Moi elle me fait halluciner cette tete... Tous ces boutons et ces diodes de partout...
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27366 Posté le 08/07/2003 à 03:04:16
2000$ avec le baffle
mais combien ca coute neuf la bas c pas possible
viens on va chercher une green card
Dave Grohl, putain pour un batteur il a du bon matos de gratte
mais combien ca coute neuf la bas c pas possible
viens on va chercher une green card
Dave Grohl, putain pour un batteur il a du bon matos de gratte
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27367 Posté le 08/07/2003 à 03:06:19
Green Card ? C'est les cartes que vendent les hacker ? Ou alors je suis vraiment chiffon comme dit Igor ?
Ouais, les Foo, c'est du très bon rock et ils ont un super son, bien puissant... Ca joue sur Mesa Dual Rectifier (Roadking depuis peu), Vox AC-30, Gibson en tout genre (LP Custom, SG, Flyng, Explorer...) et toutes sortes de gratte bizarre mais haut de gamme...
klawn.coma@wanadoo.fr
Ouais, les Foo, c'est du très bon rock et ils ont un super son, bien puissant... Ca joue sur Mesa Dual Rectifier (Roadking depuis peu), Vox AC-30, Gibson en tout genre (LP Custom, SG, Flyng, Explorer...) et toutes sortes de gratte bizarre mais haut de gamme...
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27368 Posté le 08/07/2003 à 03:11:00
La green card c ce qui te permet d'etre aux USA pendant 1an et demi toi l'étranger non américain aprés tu te casses, y blague pas les ricains
Pour rester + y faut avoir une bonne raison ex un taf que ne pe faire un ricain genre cuisinier dans un resto francais ( y son pas doué les ricains pour la poule au pot )
Foo Fighter g vu les clips donc le matos ca va
par contre Dave je le préfére a la batterie qu'au chant/guitare
m'enfin les coups et les douleurs hein
Pour rester + y faut avoir une bonne raison ex un taf que ne pe faire un ricain genre cuisinier dans un resto francais ( y son pas doué les ricains pour la poule au pot )
Foo Fighter g vu les clips donc le matos ca va
par contre Dave je le préfére a la batterie qu'au chant/guitare
m'enfin les coups et les douleurs hein
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27369 Posté le 08/07/2003 à 03:11:47
Citation : Green Card ? C'est les cartes que vendent les hacker ? Ou alors je suis vraiment chiffon comme dit Igor ?
TU EST CHIFFON je confirme
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27370 Posté le 08/07/2003 à 03:16:31
Oula, pardon
Nan, parceque les fausses cartes de crédit, elles sont vertes
Dave Grohl il est mortel a la batterie mais sur une gratte il me fait autant halluciner... Il joue de la guitare vraiment a sa façon, c'est trop bizarre... Un espèce de guitariste raté mais qui assure...
klawn.coma@wanadoo.fr
Nan, parceque les fausses cartes de crédit, elles sont vertes
Dave Grohl il est mortel a la batterie mais sur une gratte il me fait autant halluciner... Il joue de la guitare vraiment a sa façon, c'est trop bizarre... Un espèce de guitariste raté mais qui assure...
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte