Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 675 390 vues
- 283 followers

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé

Héhé

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Pm.
16438

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27371 Posté le 08/07/2003 à 03:19:43

Comme je te le disait les gouts et les couleures
Foo Fighter c pas mon truc
Nirvana non plus tu me diras mais je trouve qu il été mieu a la batterie
Enfin on s'en fou juste les gout perso

0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27372 Posté le 08/07/2003 à 03:22:58
Nirvana, bof... Foof Fighters, c'est vraiment du pur rock, simple mais ultra efficace... J'ai mis pas mal de temps a accrocher mais finalement j'trouve ça bien cool.
Pm, t'as des projets pour les mois a venir concernant du nouveau matos toi ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm, t'as des projets pour les mois a venir concernant du nouveau matos toi ?
klawn.coma@wanadoo.fr
0

Pm.
16438

Membre depuis 22 ans
27373 Posté le 08/07/2003 à 03:31:47
Ben y va déjà y avoir la Elcery Xavier Petit début aout
aprés je vé etre un peu sec nivo tunes
En fait j'aime trop les grattes
j'en aurait 100 que je voudrait une 101éme
Mais bon là les éléctrique je vé etre bon
En fait g juste un POD et j'aimerait un truc + sérieu a lampe
ce qui me fait vraiment triper c le recto préamp recording
mais aux USA car 2000e c trop chére pour juste le préamp (il fo un ampli de puissance et un baffle en +
)
d'autant que le recto recording pourrait remplacer le POD grace a sa sortie recording
Donc voila
Sinon g pas d'électro je serait assez tenter par 2 :
une cordes acier et une corde nylon (genre Yamaha AEX500N a 500e donc abordable)
un multi effet genre GMajor mais y a pas le ring modulator que j'aime bien et y a pas de boucle d'effet dans le POD donc ce sera pas avant un nouvo préamp lampe
Et pietre un ampli basse
Enfin g des projets
pour le projet t'inquiéte c juste les fonds qui manque mais ca c pour tout le monde je pense
aprés je vé etre un peu sec nivo tunes
En fait j'aime trop les grattes
j'en aurait 100 que je voudrait une 101éme

Mais bon là les éléctrique je vé etre bon

En fait g juste un POD et j'aimerait un truc + sérieu a lampe
ce qui me fait vraiment triper c le recto préamp recording
mais aux USA car 2000e c trop chére pour juste le préamp (il fo un ampli de puissance et un baffle en +

d'autant que le recto recording pourrait remplacer le POD grace a sa sortie recording

Donc voila
Sinon g pas d'électro je serait assez tenter par 2 :
une cordes acier et une corde nylon (genre Yamaha AEX500N a 500e donc abordable)
un multi effet genre GMajor mais y a pas le ring modulator que j'aime bien et y a pas de boucle d'effet dans le POD donc ce sera pas avant un nouvo préamp lampe
Et pietre un ampli basse
Enfin g des projets
pour le projet t'inquiéte c juste les fonds qui manque mais ca c pour tout le monde je pense

0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27374 Posté le 08/07/2003 à 03:44:16
Désolé pour le retard, Internet Explorer a carrément planté... J'ai du feinter en faisant des liens par l'IRC...
Le Recording Preamp traine entre 800 et 900$ sur Ebay...
Moi, il serait pas a deux canaux il me tenterait aussi parcequ'un systeme rach c'est vraiment pratique mais là, 2 canaux, je tiendrai pas...
Ouais, on a tous pleins de projets, meme raisonnables, mais les fonds manquent... Vivement que je puisse bosser un peu... J'vais voir si y'a pas un truc a faire au mois d'aout...
klawn.coma@wanadoo.fr
Le Recording Preamp traine entre 800 et 900$ sur Ebay...
Moi, il serait pas a deux canaux il me tenterait aussi parcequ'un systeme rach c'est vraiment pratique mais là, 2 canaux, je tiendrai pas...
Ouais, on a tous pleins de projets, meme raisonnables, mais les fonds manquent... Vivement que je puisse bosser un peu... J'vais voir si y'a pas un truc a faire au mois d'aout...
klawn.coma@wanadoo.fr
0

Pm.
16438

Membre depuis 22 ans
27375 Posté le 08/07/2003 à 03:47:20
800/900$ sur ebay
il est a 1000$ neuf !
bon y a peut etre les taxe en + car les ricain c tjs HT leur prix mais neuf ca le fait a 1100! maxi
a ce prix là je l'achéte neuf
2 cano c trop peu pour toi ?
il est a 1000$ neuf !
bon y a peut etre les taxe en + car les ricain c tjs HT leur prix mais neuf ca le fait a 1100! maxi

a ce prix là je l'achéte neuf
2 cano c trop peu pour toi ?
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27376 Posté le 08/07/2003 à 03:52:25
T'es sur qu'il est a ce prix-là ?
Parceque le prix des PRS m'avait calmé a propos de la théorie "les USA c'est vraiment beaucoup moins cher, meme neuf"... A moins que les produits Mesa fassent partie de ceux qui sont réellement moins chers parceque les PRS c'était vraiment décevant...
Par contre d'occaz sur Ebay... Y'a des trucs de fou, j'hallucine tous les jours...
Ouais, deux canaux c'est trop peu. J'ai besoin d'un son clair, c'est indispensable et d'une grosse disto, indispensable aussi... Mais il me faut aussi un canal de disto plus "rock" et c'est le canal Crunch qui rempli ce role... J'suis vraiment trop habitué aux 3 canaux...
klawn.coma@wanadoo.fr
Parceque le prix des PRS m'avait calmé a propos de la théorie "les USA c'est vraiment beaucoup moins cher, meme neuf"... A moins que les produits Mesa fassent partie de ceux qui sont réellement moins chers parceque les PRS c'était vraiment décevant...
Par contre d'occaz sur Ebay... Y'a des trucs de fou, j'hallucine tous les jours...
Ouais, deux canaux c'est trop peu. J'ai besoin d'un son clair, c'est indispensable et d'une grosse disto, indispensable aussi... Mais il me faut aussi un canal de disto plus "rock" et c'est le canal Crunch qui rempli ce role... J'suis vraiment trop habitué aux 3 canaux...
klawn.coma@wanadoo.fr
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27377 Posté le 08/07/2003 à 03:53:55
Tout neuf !
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
0

Pm.
16438

Membre depuis 22 ans
27378 Posté le 08/07/2003 à 03:54:10
Pour le prix du recto preamp g demandé par mail a un magasin américain donc c sur
je te transfére le mail
je te transfére le mail

0

Pm.
16438

Membre depuis 22 ans
27379 Posté le 08/07/2003 à 03:55:45
Cool ;)
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27380 Posté le 08/07/2003 à 04:04:59

Au fait, y'a un magasin allemand qui vend presque aux prix US...
Par contre, pour payer c'est chaud, on peut que faire un virement sur le compte du mec, y'a aucun autre moyen... J'vais essayer de retrouver l'URL...
Je viens de voir ton mail. En effet, les prix sont très bas, le TriAxis est 60% moins cher qu'en France... Meme avec la douane (de merde qui fait chier) ça le fait a 70% du prix Français... Intéressant

klawn.coma@wanadoo.fr
0
- < Liste des sujets
- Charte