Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 673 314 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
27531
Yep Pm,c clair ... Fuyu, qu'est ce que tu fais ? Avoue que c'est un peu n'importe quoi ...
Ici, c'est juste le point de rencontre des "pourrisseurs", comme Klawn, Pm et moi, pour parler des sujets sur lesquels on dévie dans les posts "normaux", juste pour eviter de pourrir ...
C'est donc un point de rencontre pour discuter de certains sujets ...

Enfin ...

Perso, je vais faire comme si de rien n'était, je vais continuer comme si t avais rien fait !
( remarque, ça fait un peu "l'arroseur arrosé, des pourrisseurs qui se font pourrir leur post :mdr: )

Alors, Pm, pour répondre : non, on programme pas les batteries, enfin pour être precis, oui on les programme d'abord en midi, pour enregistrer les instru, puis quand la song est prete, on enregistre notre batteur ( et c'est jamais une partie de plaisir lol )

Enfin, ouffff, on a fini notre session, on fait que ca depuis jeudi ... je t avoue que je suis un peu cassé ...

Bonne nuit ( demain, reveil à 9h :??: :( :(( :((( )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27532
Salu Krucy
Ok pour les batteries :clin:
3 h de someil, pas trop dur :|
27533
Je crois que Fuyu se sentait seul hier soir c’est pour ca

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27534
Dis donc, y'en a un qui s'est lâché au niveau du

Lony??? Pour ta LP, t'as les micros d'origine?
27535
Vi, elle a moins de six mois donc j’ai pas encore eu le temps de les changer, et l’ampli passe en premier (si jamais je trouve enfin mon bonheur)

27536
En stock, en Duncan, j'ai un TB4 et un SH1, les câbles sont un peu short mais avec de la bonne volonté et un fer à souder, rien d'impossible :lol:
27537
Et bientôt en DiMarzio un Evolution bridge et un Fred neck, mais ça va pas être le même prix!
27538
Désolé c’est pas ca que je vise, mais un Tone Zone et un Paf Pro, pour asseoir toute ma puissance de rythmique goth Death :mdr:

27539
Bwahahahahaha :mdr: :mdr: B'en perso, chuis plus Fred/PAF Pro ou Evo, c'est tout propre!

C'est juste que les Duncan, ça allait pas te coûter cher :clin:
27540
Mouais c’est sur mais des Duncan j’en ai déjà sur ma PS4 et j’ai envie d’essayer autre chose (d’ailleurs rien ne dit qu’après la Jackson ne passera pas en Di Marzio elle aussi), mais pour le paf pro y’a quand même un truc qui me tarabuste c’est que le gratteux d’Horizon (super groupe toulousain) lui a monté un Air Norton en manche et j’m son son, alors je me tatte encore un peu pour le manche