Perso, DiMarzio (bon, je fais une infidélité pour EMG, histoire de voir ce que ça vaut).
Salut Chucky, b'en, on peut dire qu'il traîne avec le Titanic, mon 2:90
WoOooOOoooo!!!
Au passage", toujours lire le corps de l'annonce, je cite "No 'negative feedback', 'weak feedback' or 'out of 48 state' bidders without prior e-mail approval - feel free to e-mail if you have any questions."
Donc, ils peuvent envoyer en France à condition de les contacter pour avoir le feu vert!!!
Je l'ai fait mais pas de réponse... en plus le dollar remonte, j'ai intérêt à pas trop tarder. Ceci dit, je vois qu'il y en a pas mal et c'est régulier alors que le TC, j'ai bien galéré mais le gars est super sympa, il a un magasin c'est pour ça qu'il en avait plusieurs
Alors Krucy
Les states bien ?
Tas ramené du matos ?
Qu'est ce que tu ve savoir sur le VHT ?
Pour la XP j'en parle dans mon topic XP
en fait y a qq finition a finir et là g pas la bonne laine de verre pour finir
il faut que je touve la + fine la 000 et c pas évitant dans mon bled
Sinon ca fris pas mal : il faut que je régle le manche, mais com il faut le démonter, j'attend d'avoir la laine de verre pour faire tout d'un coup
Alors, super les states, j ai bien gladé avec ma copine loll
Apres, j ai ramené une nouvelle carte son ( une MOtu 828 Mk2 ) et trois micros statiks ( deux Oktavas MK 319 et un MK 012 ) !!
Merde, c'étais les soldes là bas !!
Une ovation originairement à 600 dollards, tu la payais 390 dollards et tu repartais avec en prime une Epiphone LP !!
Et ce genre de pub passent à la radio !!!
C de la folie !
Allé, racvonte le VHT, t as pas une foto à mettre en ligne ??