Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors des nouvelles de ton 2:90 ? Me dit pas qu'il est en transit au japon
0
Anonyme
521397
27542Posté le 21/07/2003 à 19:37:33
Perso, DiMarzio (bon, je fais une infidélité pour EMG, histoire de voir ce que ça vaut).
Salut Chucky, b'en, on peut dire qu'il traîne avec le Titanic, mon 2:90
WoOooOOoooo!!!
Au passage", toujours lire le corps de l'annonce, je cite "No 'negative feedback', 'weak feedback' or 'out of 48 state' bidders without prior e-mail approval - feel free to e-mail if you have any questions."
Donc, ils peuvent envoyer en France à condition de les contacter pour avoir le feu vert!!!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27546Posté le 23/07/2003 à 19:31:49
Je l'ai fait mais pas de réponse... en plus le dollar remonte, j'ai intérêt à pas trop tarder. Ceci dit, je vois qu'il y en a pas mal et c'est régulier alors que le TC, j'ai bien galéré mais le gars est super sympa, il a un magasin c'est pour ça qu'il en avait plusieurs
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27547Posté le 03/09/2003 à 01:48:02
Alors Krucy
Les states bien ?
Tas ramené du matos ?
Qu'est ce que tu ve savoir sur le VHT ?
Pour la XP j'en parle dans mon topic XP
en fait y a qq finition a finir et là g pas la bonne laine de verre pour finir
il faut que je touve la + fine la 000 et c pas évitant dans mon bled
Sinon ca fris pas mal : il faut que je régle le manche, mais com il faut le démonter, j'attend d'avoir la laine de verre pour faire tout d'un coup
Alors, super les states, j ai bien gladé avec ma copine loll
Apres, j ai ramené une nouvelle carte son ( une MOtu 828 Mk2 ) et trois micros statiks ( deux Oktavas MK 319 et un MK 012 ) !!
Merde, c'étais les soldes là bas !!
Une ovation originairement à 600 dollards, tu la payais 390 dollards et tu repartais avec en prime une Epiphone LP !!
Et ce genre de pub passent à la radio !!!
C de la folie !
Allé, racvonte le VHT, t as pas une foto à mettre en ligne ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip